Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Des transferts fabuleux !! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Des transferts fabuleux !!

Aller en bas 
+2
ronaltinhooo
audrelisa
6 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:20

Je ne peux m'empêcher mais je suis mort de rire. Voici un avis ironique sur les transferts en Belgique.

Déjà l'an passé, on avait eu droit au serpent "Jovanovic" et Dieu Mbokani, tous les grands clubs se les arrachaient. Pour finir à Liverpool pour Jova (pas mal !!) et Monaco pour Dieu (moins bien mais pas mal. Deux attaquant à l'ego "surdimensionné qui ont lamentablement échoué pour :

- Dieu revenir à Anderlecht en prêt dans son club formateur qu'il a honni en passant au Standard et qu'il aime à nouveau ( ah ces footballeurs que des girouettes)

- Jovanovic signer GRATUITEMENT (LIVERPOOL réaliste sait bien qu'ils ne le vendront pas) soit à Anderlecht soit au LOSC (mais çà c'est lui qui le dit pas encore confirmé)


Et cette année Defour annoncé depuis 2 ans dans des clubs de top européen ( liverpool, un moment plan b au Real affraid ) va signer au .............Lokomotiv MOSCOU Rolling Eyes sérieux, il va gagner de l'argent mais franchement est-ce un pas en avant

Quant à mon ami WITSEL (ironique car j'aime pas ce "gros" cou), il se voyait partout en Europe, il se retrouve à Benfica .........Ok 1 an sur deux il sera champion du Portugal mais à part çà !!!!

Bref, c'est toujours rigolo les transferts entre les fausses rumeurs, les joueurs qui vont monter la sauce, ceux qui pensent être Pelé, les agents qui inventent des contacts.....

Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:55

Pour Witsel, je trouve que c'est un choix intelligent.. Un top club portugais qui va certainement lui ouvrir les portes de l'Espagne.. Mais c'est vrai qu'on l’annonçait partant dans les top clubs européens..
Idem pour Defour, annoncé un temps à ManU ou au Real mais bon, rien n'est fait..
MBokani, il faut vraiment qu'il reste loin.. Ce gars est un gros con, qui se prend pour le meilleur attaquant du monde.. Mais ce serait une honte qu'il revienne à Anderlecht après son comportement.. J'espère que les dirigeants vont s'en souvenir..

Jova par contre, je le veux bien.. Il a toujours été correct envers tout le monde, et je pense vraiment que s'il a foiré à Liv, c'est parce que Benitez a été débarqué avant la saison..

Courtois aurait déjà signé à Chelsea pour la saison prochaine mais resterait encore à Genk cette année..

Quoiqu'il en soit, il faut pas croire tout ce que disent les journaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:29

[Mode Troll on]

Certains avaient trouvés cet article "scandaleux" : dépenser autant pour faire tourner un pays...

213 millions dépensés pour la Chambre et le Sénat en 2011

Et ceci? Pour un gars qui fait mumuse 90' avec une baballe? Une valeur juste ?

40 millions la clause de résiliation d'Axel Witsel: "Une valeur juste"

[/Mode Troll off]



Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:40

Du pain et des jeux mon bon Efpe.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:58

Il ya longtemps que je ne crois plus aux journaux et aux journalistes et pas seulement qu'en foot.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:01

ronaltinhooo a écrit:
Du pain et des jeux mon bon Efpe.. Wink

Razz
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:18

c'est la derniere histoire belge??? quelle farce Basketball les pauvres petits ............................. Des transferts fabuleux !! 11811 une seul mot.pathetique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:01

Bousouffa a Anzji Machatsjakala ca c est PATHETIQUE ........
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:08

fantomashs a écrit:
Bousouffa a Anzji Machatsjakala ca c est PATHETIQUE ........

Fantomash a un nouveau job - Spécialité exhumations Des transferts fabuleux !! 959848

FOSSOYEUR

Définition Wikipédia:
"Fossoyeur est un métier du secteur des pompes funèbres consistant à travailler dans un cimetière. Il y creuse les fosses et y introduit les défunts dans les tombes. Il entretient les tombes notamment, en les restaurant. Il s'assure que les tombes ne sont pas profanées. Il taille la pelouse et les arbustes. Il s'occupe des plantes et des fleurs. Il déblaie les voies d'accès et les allées du cimetière. Il procède à des exhumations. Il disperse les cendres des défunts incinérés au jardin du souvenir ou les donne au personnes intéressées. Il procède aux ouvertures et fermetures des caveaux et des cases des Columbariums."
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Des transferts fabuleux !! Empty
MessageSujet: Re: Des transferts fabuleux !!   Des transferts fabuleux !! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:47

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des transferts fabuleux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: