Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Empty
MessageSujet: Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or   Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:19

Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Benny_10
Ca y est, c'est le jour "J", et à l'instant, l'heure "H" - 6 pour le lancement du premier tournoi bien chèrot auquel je vais participer. C'est en effet à 20h00 que l'Event 2 des WaSOP débutera. Le gagnant de mon bounty, Pascal, mieux connu sur les forums sous le pseudo de pbass et moi-même avons déjà enfourché nos engins ....

Une structure de 15000 jetons nous attend, avec des levels de 45 minutes. Maximum 100 joueurs. Ca va secouer dans les chaumières....

Je tourne en rond tel un Maurice qui ne faisait que des bêtises, je ne mange pas la mousse au chocolat, je vérifie et revérifie mon matériel.

Hameçons dérouillés, flèches bien acérées, nouveau fil sur les moulinets, tout est prêt (ou presque).....

J'espère juste arriver à représenter dignement une room en or qui me fait confiance (et gagner de quoi partir en vacances après histoire de déstresser ). Objectif de ce soir : le Jour 2.

Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or   Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:38

GL et n'oublie pas le gros bisous à madame avant de partir sinon le mauvais oeil tu aura lol
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or   Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:27

good luck Titi ! Sois prudent avec le tatoué !!
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or   Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:27

GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or   Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:37

J'ai fait plus simple, Madame m'a accompagné.
Le tatoué est une vraie crème, ce qui ne fait que confirmer que l'habit ne fait pas le curé.
En aurai vraiment besoin de main CQ10, de la chance.

Objectif atteint : day 2.
Un peu moins de la moyenne, rien n'est perdu. Quelques coups en vrac :
un tirage couleur à la river me faut monter à 34k,
Une idiotie JJ vs AQ me fait tomber à 10k,
une beau tapis 10 10 vs AD me fait doubler (retour à 27k).
Blinds 400/800/100, désert de cartes, sauf un KQs que je folde sur un tapis préflop, désert désert, inutile de se brûler les ailes. Objectif avoué était d'arriver au Day 2, chose faite.

Le tatoué est à environ 45k,
Le géant est à environ 21k.

Wish us luck Very Happy .

P.S C'est quand même mon premier tournoi à un tel buy-in ....
P.S bis : désolé pour style télégraphique, il est presque 05h du mat, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans moins de 5 heures, je prends la route vers l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers le sat!!!!
» c'est parti pour la nuit!! en route vers le main
» Dans moins de 24h j'y serai!
» PIERRE EN ROUTE VERS DEAUVILLE
» NBC HU championship (4) En route vers la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: