Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur Empty
MessageSujet: Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur   Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:48

Bonjour,

Voilà je met une petite annonce sur cet rubrique en dernier recours car à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé d'hotels (enfin tout est full) sauf un ou il reste une chambre à 215 € !!!! Et je participe au ladies à 20h, et si je passe le D1 il faut que je sois clean pour le lendemain .
Donc en gros si quelqu'un connais une adresse ou l'on pourrait loger (2 personne, 2 filles) pas cher et pas trop loin de namur car nous sommes à pied cela m'arrangerais, vous pouvez me contactez par mp jusque 15h en mp et si besoin est demander mon numero de tel, bien à vous, en espérant que certaines personnes pourront nous aider
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur Empty
MessageSujet: Re: Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur   Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:12

Mp envoyé miss..
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logement du 30 au 31 juillet pour 2 personnes - hotel complet a namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche activement un job d'étudiant pour juillet
» recherche place pour le main event des classics namur
» Satellite pour Deepstack de Namur Juillet/Août 2010
» Nuit d'hôtel Samedi 15 Novembre au soir Namur
» Liste des personnes ayant déjà payé pour d'autres étapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: