Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La dernière histoire belge !!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La dernière histoire belge !!!

Aller en bas 
+9
tubize
ronaltinhooo
Yodabe
ramstein007
self_s13
maelito2002
phildex
Becari
audrelisa
13 participants

Oui ou non Hazard mérite sa sanction
oui
La dernière histoire belge !!! Empty58%La dernière histoire belge !!! Empty
 58% [ 11 ]
non
La dernière histoire belge !!! Empty42%La dernière histoire belge !!! Empty
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:28

Rappel des faits, le 03 juin dernier, Georges Leekens, spendide sélectionneur, retire du jeu Eden HAZARD ( 60ème). Comme tant d'autres avant lui et d'autres après, il file directement aux vestiaires. Point final ?

Euh non, les fins limiers de la télé flamande filment les alentours du stade (???) et o sacrilège voit Eden Hazard manger un hamburger avec son père et ses amis pendant que le match est en train de se terminer. Point final?

Euh non, après mûre réflexion (2 mois quand m^me faut dire la faute est tellement grande qu'il faut mieux ne pas réagir à chaud) le sélectionneur affublé de son fidèle lieutenant le "Taureau " Wilmots décide de suspendre et de ne pas prendre Eden HAZARD pour deux matchs de l'équipe nationale.

Oui,oui, vous ne rêvez pas, Eden suivi par l'Inter, le Réal, le Milan aC, Arsenal et j'en passe n'est pas nécessaire à l'équipe belge. Faut dire que le niveau est terriblement haut, il y a des joueurs de Genk, du Standard, d'Anderlecht et de Bruge des clubs phares en Europe surtout aux débuts des années 80. Y en m^me qui jouent à Nuremberg (célèbre pour son procès historique) et MoenchenglaBACH (pas confondre avec Rodenbach !).

Le sélectionneur est maître donc écoutons ce qui lui reproche à Hazard :

- manque d'implication aux entrainements. C'est vrai que les entrainements en équipe Nationale sont de vrais stage commando (1/2 h pour s'habiller, 1/2 h pour les photos, 1/2 h pour trottiner et 1/2 de tennis ballon pour le permier en trainement suivi d'une mise en place tactique sur le second).
- Il a mangé un hamburger ? j'en connais d'autes que c'est pire qu'un hamburger qu'il consomme Very Happy
- il ne respecte pas les consignes ?? à Lille oui mais pas chez les "Diables Rouges"
- il a le gros "cou" ? Sûr, le gars reste à Lille à 20 ans alors qu'il peut aller voir ailleurs et ne se comporte pas comme toutes ces pseudo-stars mais c'est un gros cou.
D'ailleurs en parlanr de gros cou, je me rappelle d'un gars qui s'estimait tellement bon qu'il ne comprenait pas être sur le banc des diables rouges et a décidé pendant un temps de fermer la porte aux Diables. Son nom..............................Marc WILMOTS celui-là m^me qui est le plus virulent avec Eden HAZARD. Jalousie envers un gars trois fois plus fort que lui ?

Comprenne qui pourra !!

allez, on va se marrer, enfin ceux qui regardent les "diables rouges" l'époque d'être à huit derrière est revenue !!

Je tiens à préciser que je ne suis nullement supporter d'Hazard et encore moins de des diables rouges mais pour ceux qui rêver d'un titre mondial en 2014 (si,si je l'ai lu) faudra repasser car faudra déjà y aller Very Happy

A+
Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:37

J'ai voté oui.

Aussi bon soit un sportif, il ne faut pas le laisser tout faire. Un équipier quand il est retiré du terrain se doit de rester sur le banc pour encourager ses adversaires...et certainement pas quitter le stade furieux pour aller manger un burger...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:53

1-1 balle au centre

au suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:13

Pour moi aussi,

Quelque soit la vedette.

Si mon patron m'enlève pour mauvaise production, je vais bouder dans le vestiaire en mangeant mes frites !!! Non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:19

je vote NON
c'est l'un des joueurs les plus fort du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
self_s13

self_s13


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2008

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:23

Marcelbecari a écrit:
. Un équipier quand il est retiré du terrain se doit de rester sur le banc pour encourager ses adversaires...

si il fait ca je prefere le voir manger son hamburger lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:43

Aussi fort soit-il , il se doit de respecter les choix de l'entraineur et ainsi laisser une bonne ambiance dans le groupe qui reste primordiale pour avoir une cohésion , j'ai donc voté OUI .
Revenir en haut Aller en bas
Yodabe

Yodabe


Masculin
Nombre de messages : 1134
Date de naissance : 29/10/1970
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/05/2008

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:27

Marcelbecari a écrit:
J'ai voté oui.

Aussi bon soit un sportif, il ne faut pas le laisser tout faire. Un équipier quand il est retiré du terrain se doit de rester sur le banc pour encourager ses adversaires...et certainement pas quitter le stade furieux pour aller manger un burger...

idem hormis que comme Self-s13 je préfère qu'il encourage son équipe...

pas encore retapé des wasop Julien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:01

En même temps, il faut relativiser les 2 matches.. C'est un amical contre la Finlande( si je ne m'abuse) et contre l'Azerbaidjan.. Qu'il se repose pour dégommer les adversaires plus forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 6:45

Moi aussi j'ai voté oui... Pour toutes les raisons citées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr


Masculin
Nombre de messages : 2840
Date de naissance : 28/04/1965
Age : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/05/2010

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:02

Ai voté non, car j'aime les rebelles Razz , puis on n'a pas assez de très bons joueurs pour se priver d'un type comme lui. L'ego de l'entraîneur en a p'tet pris un coup, mais il devrait penser d'abord aux résultats, .....
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 52
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:46

Marcelbecari a écrit:
J'ai voté oui.

Aussi bon soit un sportif, il ne faut pas le laisser tout faire. Un équipier quand il est retiré du terrain se doit de rester sur le banc pour encourager ses adversaires...et certainement pas quitter le stade furieux pour aller manger un burger...


sauf s'il a une mechante gastro subite.... il a peut etre du sortir du terrain pour se soulager, puis manger un hamburger pour se remplir de nouveau.... albino
Revenir en haut Aller en bas
mary87




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2011

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:12

2:2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:57

Bien sûr qu'il mérite sa sanction! Même en P4, je parie que quand un joueur sort il reste et encourage son équipe! C'est quoi ce sondage? LOL
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:28

sondage du 04/08/2011 Rolling Eyes quant aux joueurs de P4, tu as raison , tu aaurais dû parier, ils ne vont mangé d'hamburger...................ils vont directement au comptoir en boire une Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

La dernière histoire belge !!! Empty
MessageSujet: Re: La dernière histoire belge !!!   La dernière histoire belge !!! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:32

Ah oui j'oubliais, il a tellement mérité sa sanction que Mister Leekens a été pleuré pour qu'il revienne 1 match aprés et que depuis il est titulaire.



...........c'était juste une mascarade comme prévue................
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière histoire belge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Belge à Marrakech !
» Belge cherche move EV+
» WARM UP 18/1 victoire belge
» Fiscalité belge, la suite
» Davidi s'envole au top belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: