Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
sunday qualif 46 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 sunday qualif 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2009

sunday qualif 46 Empty
MessageSujet: sunday qualif 46   sunday qualif 46 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 4:41

Basketball waou les jours se suive mais se ressemble pas......

ptite nuit très dur ...... où je voyais les tf se profiler pas loin et je chuté ....
après
pas forcement des mauvais choix..... vi ok une ptite tentative de vol blinde avec 3 7... pour jj servis sur la grosses blinde... j avoue ^^ le vol est punie dans le poker aussi
le tout c est de pas se faire choper .alors lui .. avec sa cote 19/ 2 voyais par là 19 limp fold pour 2 relance c etait le sujet ideal à un steal .. enfin bon.....

mais c est je le jeu tout se passer à l envers ce soir ...

. c est donc débité que je rejoins en retard de 50 min ce last tournoi fort de mes 1500 jeton quand la moyenne tourne sur les 20k-40k.... même pas peur lol!
c est d ailleur en signe de bienvenu que je lance mon all in à la table avec un 7 5 déparaillé... payer 1 x 2 x.. personne d autres?.. non... bien un as k et un 9 au flop .. me font deja dire que je suis pas bien là sunday qualif 46 50548 et j avais raison... rebelotte le coup d apres pareil .. mais là j ai des nv copain à la table .. on peu jouer Smile maintenant sunday qualif 46 176761

enfin la tf ... je gere bien le gros coco hysterique après avoir pousser deux fois ... il s acharne sur les autres maintenant ... le top 5 arrive reste 3 silvers et le coco hysterique... je tente de garder l avantage du stack....m expose pas trop quand le coco y vas Smile vaut maintenir l a pression sur la bulle.. pour voler les ptits tapis sans se prendre leur all in ouf voilà c est bon ..les solvers s entre tuent au final et même coco s en sors c est pas beau le poker sunday qualif 46 176761 ....je pars le sourire et le 46 tiquets dans la poche

sunday qualif 46 08072011winqual46b


Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

sunday qualif 46 Empty
MessageSujet: Re: sunday qualif 46   sunday qualif 46 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:37

Joli Morgar !!
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

sunday qualif 46 Empty
MessageSujet: Re: sunday qualif 46   sunday qualif 46 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:23

VGG
Revenir en haut Aller en bas
 
sunday qualif 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ème qualif sunday win
» 21 ème sunday qualif win
» sunday qualif 43
» bis qualif sunday 44
» 22 ème sunday qualif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: