Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Epic League - Main Event day 1 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Epic League - Main Event day 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Epic League - Main Event day 1 Empty
MessageSujet: Epic League - Main Event day 1   Epic League - Main Event day 1 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:44

En mettant en place l'Epic League, la Federated Sports+Gaming a peut-être écrit une page neuve de l'histoire du poker de compétition.

A l'instar des grandes disciplines sportives, le poker se dote ainsi d'une ligue "pro" où ne peuvent participer que ceux qui ont reçu une "wild card" basée sur un ranking rigoureux.
A ce gratin du tapis vert sont venus s'ajouter 8 invités de dernière minutes qui ont eu l'occasion de se qualifier via le trounoi Pro-Amateurs d'hier.

Les petits plats étaient dans les grands pour cette première : le Palm à Vegas comme écrin, un service "first class" irréprochable, une structure de rêve (50.000 jetons, 90 minutes de blindes), un buy in solide (20.000$) et un prix ajouté de 400.000$, et 137 joueurs venus ici pour pratiquer leur meilleur poker et récolter le presque million promis au vainqueur, assuré de devenir, avec le trophée, le premier "lord of the ring".

137 joueurs ont répondu à l'appel, c'est donc un succès !

63 ont "passé" les six premiers niveaux et je ne vais pas passer mon temps à égrener les noms des têtes connues qui ne reviendront pas demain, ce serait bien trop long.
Juste pour le fun, citons Phill Helmuth qui avoue sur twitter : "j'ai perdu mon calme en décidant de ne plus laisser Carlos (Mortensen) me bluffer à nouveau, je l'ai contré par un all in, je suis out !".

En tête des stacks, Eugène Katchalov compile déjà 356300 jetons, suivi par "SuperBen" Lamb (qui poursuit son incroyable run des wsop) avec 287200 et Brian Rast (260500).
Derrière, Esfiandiari, Schwartz et Isaac Baron ont cumulé assez de chips pour voir venir le jour 2 avec optimisme.

Nous nous sommes arrêtés aux blindes 500-1000, ante 100.

La bataille reprendra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Epic League - Main Event day 1 Empty
MessageSujet: Re: Epic League - Main Event day 1   Epic League - Main Event day 1 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:09

Publié à comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic League - Main Event day 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic League - Main Event day 2
» Epic League - Main Event day 3
» Epic League Main Event - Epilogue
» Epic Poker League - 2 - Main event (1)
» Epic League 2 - Tournoi pro/am (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: