Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon palmarès online Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mon palmarès online

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon palmarès online Empty
MessageSujet: Mon palmarès online   Mon palmarès online Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:43

Mon Palmarès Online


95% de mon temps de jeu on-line s'est jusqu'à présent déroulé sur Pokerstars.

Je trouve le lobby ultra convivial, très facile d’utilisation, et relativement pratique dans bien des domaines.

Mais bon… Ici, on n’est pas là pour faire la pub d’une room qui n’en a pas vraiment besoin.

C’est très difficile d’évoquer « un palmarès » on-line, alors que je cumule depuis 2007 près de 20.000 tournois, sngs, et satellites de tout genre.

Grâce à une exceptionnelle fin d’année 2010, je suis devenu « un joueur gagnant ». Près de 50.000$ de bénéfices nets en moins de 4 mois.

Avant ce run incroyable, j’étais « un joueur clairement perdant ».

8 mois en 2011 en demi-teinte m’ont reclassé dans une troisième catégorie: « Un joueur even » (ni gagnant, ni perdant).

Monstrueuse quiche en SNG (-7% de ROI au total – sur plus de 15000 sng à un average de 25$, cela donne quand même dans les 26000$ de pertes).

Heureusement les MTTs sauvent la mise… (avec 20% de ROI sur 5500 MTTs – pour un average à 26$ – 28000$ de gains).

Mon palmarès online Premier-avril-300x200

Mes plus grosses perfs / Mes plus grosses déceptions

Les deux catégories sont regroupées, car les unes ne vont pas sans les autres. Je n’ai jamais réussi à terminer premier d’un gros tournoi (des runner-up, des 3èmes places, des TFs, mais jamais premier).


Le résultat

-3ème d’un 109$ WCOOP 2010 deuxième chance en septembre 2010, pour un gain supérieur à 26.000$ (mon seul résultat à 5 chiffres).


Les satisfactions

-6ème d’un sunday 200K Grand à 55$ de buy-in pour 9900$ en décembre 2010. Une déception aussi, car de 200 à 11 left, je suis chipleader du tournoi et pratique je crois le meilleur poker de ma vie… jusqu’au moment où je vais m’empaler dans un 3-barrels bluff (avec néanmoins la meilleure main avant la river) contre le second en chips (qui gagne d’ailleurs le tournoi). Résultat, j’ai dû ramer comme un forcené pour sauver une maigre 6ème place.

-3ème après deal d’un 20$ 1R1A pour 8000$ en septembre 2010.

-6ème d’un 100$ 1R 1A turbo pour un peu plus de 4000$ en septembre 2010 aussi. Grosse déception de nouveau, car après un tournoi de rêve, alors que je suis 2ème en jetons à 6 left, je me prends deux horreurs inqualifiables en trois coups… (le genre de moment où tu ne dois pas les prendre).

-2 fois 2ème en 2 jours consécutifs d’un step 6 qualificatif pour le Main Event des WSOP en mai 2008. C’est vieux, mais ça me reste toujours en travers de la gorge. Depuis le step 2 (27$), j’avais monté méthodiquement de step en step pour finalement transformer 20 tickets steps 2 en 2 tickets step 6 (2100$). Alors que je devais clairement gagner les deux HU, je me suis pris un bad beat sur l’un et me suis écroulé moralement dans l’autre. Maigre consolation, le runner-up repartait à l’époque avec 1500$, ce qui m’a quand même fait gagner 2500$ sur mon parcours.


Supernova

J’ai toujours trouvé que cela faisait riche d’avoir 5 étoiles sur fond rouge. L’an dernier, j’ai obtenu pour la première fois ce statut à la fin du mois d’octobre. Il m’a permis de craquer deux fois le bonus à 4000$ (qui compense un peu les pertes occasionnées pour obtenir le statut). Aujourd’hui, j’ai perdu ce statut au profit d’un platinium un peu moins « joli », mais au final suffisant. En effet, avec l’arrivée du .be, les bonus en cash seront supprimés sur Stars (d’après mes infos).


Award du meilleur joueur on-line 2010

Bon c’est un peu les awards de la maison, mais je pense que ces derniers ont quand même une réelle valeur. Il n’y a qu’à contempler les palmarès pour s’en rendre compte.

Mon palmarès online Awards-2011-42-300x200

Une fierté pour moi d’avoir reçu cet award, succédant à celui que je considère comme mon mentor au poker, mon pote Neophrak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon palmarès online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palmarès des Awards 2011
» Mon palmarès live
» Palmarès 2008
» Palmarès Championnat On-Line 2009
» arch_pres-becari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: