Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Me revoilà - 27/02/2011 21h57 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Me revoilà - 27/02/2011 21h57

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Me revoilà - 27/02/2011 21h57 Empty
MessageSujet: Me revoilà - 27/02/2011 21h57   Me revoilà - 27/02/2011 21h57 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 2:40

Toujours en vie

En voilà un qui doit être bien surpris. Sorti sans crier « gare » de son endormissement, c’est comme si un nuage de poussière virevoltait nonchalamment par-dessus son être tout entier. Les caractères encore lisibles et présents sur les tablettes, ne sont pas en hiéroglyphes, mais tout de même.

Et pourtant je ne l’avais pas oublié… Je parle de mon blog bien sûr.

J’aime écrire et pourtant je ne prends pas assez le temps de le faire.

Ceci dit, pour prendre le temps encore faut-il l’avoir. Et je dois bien dire que récemment, ce n’est pas faute d’avoir chercher un créneau horaire…

Que de choses à raconter depuis le dix janvier et ma décision de quitter la team 770.

Me revoilà - 27/02/2011 21h57 Comeback-300x214

J’avoue que ne sachant pas trop quoi raconter de mon tout, ni par où commencer, j’envisage déjà dans la plus grande discrétion, de faire comme si de rien n’était, oublier la plupart de ce que je pourrais raconter et passer directement au présent et à la suite.

Je sais, c’est lâche… Mais bon, quand on parle du plaisir d’écrire, il faut le faire avec un minimum de présent et d’actualité, sinon, ça n’amuse plus personne, ni le lecteur, ni celui qui écrit.

Les grandes lignes ? Allez c’est quand même parti pour un tour.

1) J’ai vaincu le signe indien à Deauville, réalisant mon premier ITM en live depuis près d’un an… 14ème dans un side à 1100€. Ok ça rapporte pas grand-chose, mais bon… Ca fait plaisir, d’autant plus que mes deux bourreaux sur la fin termineront respectivement 1er et 2ème du tournoi. Comme quoi mes chips étaient prédestinés à aller loin dans le tournoi.

2) A Dublin, ça a été le fiasco… J’ai quand même réussi à passer le day 1, mais pas en excellent état… Résultat, une rapide élimination au day 2, suivie d’un gros tilt on-line dans ma chambre. Mais j’en reparlerai du on-line. La surprise de Dublin fut malgré tout la visite impromptue de mon camarade Luanvi, en excursion extra canadienne avec sa nouvelle compagne. La veille du retour, cette vieille branche débarquera dans ma chambre vers minuit… Vous parlez d’une surprise… On en a d’ailleurs parlé jusqu’à 3H du matin (à propos pour ceux qui le connaissent, le bougre est en Belgique depuis, et ne donne pas signe de vie sur le forum…bouuhhh honte à lui) !!!

3) Le on-line ? Fait de haut et de bas… Depuis le 1er janvier, j’ai déjà réalisé 3 ITMs à 4 chiffres (4400$, 1900$ et 1050$). Pas assez cependant pour compenser mon extra tilt en SNG… lol (mais ça c’est l’histoire de ma vie). J’ai réussi à me mettre dans la tête à Dublin que je voulais confirmer Supernova pour fin avril au plus tard. Résultat, j’ai fait plus de 16000 vpps lors de la première quinzaine de février, larguant près de 4000$. A ma décharge, j’ai vécu un gouffre d’horreurs en tout genre… Puis ben j’ai tilté… comme se doit de faire tout joueur pathologique sévère dans de pareilles circonstances. Le temps de se poser, de compter mes 29000 vpps depuis début 2011, et de repartir vers les MTTs qui conviennent décidément mieux à mon poker… Quoique depuis 10 jours, je rame à crever. Mais bon, chaque gros cash est précédé d’une période creuse, et à chaque période creuse succède un gros cash… Une sorte de devise becarienne en quelque sorte. Comme je fais pas mal de volume, je suis persuadé que la roue va bientôt tourner en ma faveur.

Bon, on revient au présent… Un mois que je fais le stricte nécessaire pour WP… Deauville, Dublin, puis le décès de mon grand-père… ça prend du temps, beaucoup de temps.

Mais là, je suis bien de retour aux affaires et vais me replonger dans tout ce que j’aime.

Jouer on-line l’esprit détendu, lancer les prochaines organisations de WP, participer plus activement au forum, tenir un peu plus à jour ce blog (moins ce serait une insulte à sa raison d’être), et reprendre mon régime là où je l’ai laisse il y a 5 semaines.

Rien que des bonnes résolutions en somme.

Advienne que pourra, l’avenir est devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà - 27/02/2011 21h57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 avril 2011 - Super Finale du championnat live 2010-2011
» 22 avril 2011 - Super Finale du championnat live 2010-2011
» classement général 6e championnat live fév 2011-avril 2011
» Awards 2010-2011 - 27/03/2011 11h51
» Le carrefour août 2011 - 25/08/2011 - 23h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: