Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau forum - Nouvelle raison d'être Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouveau forum - Nouvelle raison d'être

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau forum - Nouvelle raison d'être Empty
MessageSujet: Nouveau forum - Nouvelle raison d'être   Nouveau forum - Nouvelle raison d'être Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:51

Après deux mois de fermeture, Wallonie Poker vient de rouvrir ses portes

Nouvelle présentation, nouveau design (qui sera encore amélioré), et nouvelle raison d'exister.

Alors que tout laissait penser que Wallonie Poker avait définitivement disparu du paysage "pokéristique", le revoilà aujourd'hui sur les rails.

----------------------------

Que s'est-il passé?

A l'origine, j'avais créé ce forum dans l'optique de développer mon image professionnelle en me mettant au service du poker et des autres.

Une fois l'objectif atteint, j'ai essayé via diverses collaboration de maintenir le bébé en vie, que ce soit via des tentatives de relances, des nouveautés, ou autres idées. Tout cela en espérant voir de potentiels repreneurs se manifester.

Malheureusement, la sauce n'a jamais vraiment pris et la relève s'est faite attendre sans jamais venir.

Beaucoup m'ont alors fait part de leur envie de se retrouver en plus petit comité, sous la forme d'un club.

Cet élément a été un déclencheur à la fermeture du forum le 15 août dernier.

En coulisses, ce club a essayé de se monter, mais ironiquement, c'est le nombre de membres présents et volontaires qui a cette fois fait défaut.

----------------------------

Que se passe-t-il?

Après une longue réflexion, j'ai décidé de ne pas baisser les bras, et de remettre le forum en ligne.

Une réflexion autopsie de ce qui s'est passé depuis plus de 3 ans, m'a fait comprendre que sans mon volontariat, le forum n'avançait, et n'avancera jamais.

Si mes objectifs à la base étaient différents, beaucoup ont toujours considéré ce forum comme "celui de Becari"...

A la différence d'autres communautés dont les initiateurs étaient à chaque fois un groupe de personnes, celle-ci, à la création, était le fruit de ma seule volonté.

Et cette réalité m'a amené à reconsidérer les choses différemment et à assumer ce statut.

----------------------------

Nouvelle raison d'être

Oui, mais cela change quoi alors? Pas grand chose au final...

Sauf que ce forum est désormais officiellement déclaré comme étant le mien.

Il s'agit d'un portail communautaire dédié à ma passion de joueur que je mets à disposition des gens.

Il n'y aura donc plus de staff, et les activités seront forcément amoindries en termes de quantités (je n'exclus bien entendu pas de répondre favorablement à l'une ou l'autre initiative).

J'essaierai de le rendre le plus convivial possible tout en servant ma passion, sans aucune attente réelle en retour.

Vous y trouverez désormais mon blog personnel que j'ai adjoint à la refonte du forum, ainsi que les organisations diverses que je vous proposerai, dans une rubrique intitulée Espace Becari

Cela signifie également que je ne m’embarrasserai pas longtemps des gens dont le comportement n'est pas en accord avec mes idées...

Ben oui, je suis chez moi... et si quelqu'un commence à vomir partout chez moi, je le fous dehors...

En espérant bien entendu n'avoir jamais à le faire, je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau Wallonie Poker.

Puisse celui-ci vous plaire, et vous offrir beaucoup de plaisir.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum - Nouvelle raison d'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum - Nouvelle raison d'être
» nouveau forum
» Nouvelle architecture du forum
» Nouveau trimestre ... nouvelle cotisation
» Le nouveau site et le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: