Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second du Sunday Million... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Second du Sunday Million...

+10
mutt_mark
awojj
Laurent744
Malkovitch14
Rednoise
Fus
JPDB
ronaltinhooo
Becari
efpe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

Second du Sunday Million... Empty
MessageSujet: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:39

Ci dessous le graph du gars qui a fait second du SM de ....dimanche dernier...

Voici ce qui arrive quand on a une gestion de Bankroll foireuse...

enjoy (ou whine) :

Second du Sunday Million... I7axa
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:43

J'ai vu sur Poker Strategy Smile

Un russe... Wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:07

Rien à voir avec une gestion foireuse, c'est de la connerie à l'état pur ça..
On sait comment il s'est suicidé?
efpe

efpe

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:11

ronaltinhooo a écrit:

tu dis cela vu les montants en jeu, qui sont énormes par rapport à tes référents...

enlève qq zéros et tu auras les mêmes "conneries à l'état pur" de gestion de BR par une partie non négligeable des joueurs de poker.
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:32

efpe a écrit:

tu dis cela vu les montants en jeu, qui sont énormes par rapport à tes référents...

enlève qq zéros et tu auras les mêmes "conneries à l'état pur" de gestion de BR par une partie non négligeable des joueurs de poker.

çà c'est fait

lol!
Fus

Fus

Masculin
Date de naissance : 26/05/1972

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:34

Mouais... Mais il y a quand même une grande différence entre "j'avais 140$ et j'ai tout perdu" et "j'avais 140K$ et j'ai tout perdu"...

C'est un truc de malade lol!

Si je perdais ça sans même avoir emmené Celfus voir Elvis à Las Vegas, je crois que je me fais étriper... pale
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:01

efpe a écrit:
ronaltinhooo a écrit:

Eh là bas, je t'ai rien fait hein moi! Wink

Comme le dit Fus, on parle d'un p'tit 150K là..
2 solutions : soit c'est le Russe qu'on a déjà tous croisé à une table qui a chatté comme jamais.. Alors il est débile de pas avoir cashouté

Soit c'est une star en very bad run, mais je me fais du souci pour sa santé mentale dans ce cas..

Et arrête de m'engueuler devant tout le monde à l'avenir.. Very Happy
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:16

Bravo à lui!

On a ses courbes de cash game?
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:18

http://www.madeinpoker.com/joueurs/i7axa-deuxieme-du-sunday-million-dimanche-broke-aujouddhui-8342.html
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:34

C'est bien ce que je disais.. Passer de cash en 0.01/0.02, voire même 0.5/1$ dans ces jours les plus fous, et commencer à jouer des HU à 2000$ puis 5000$, c'est de "la connerie à l'état pur"..
efpe

efpe

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:48

mais euuuh,mon message n etait pas aggressif...désolé mon Tinobichou.

Fus, pourquoi perdre 140$ c'est pas pareil que 140k$?

parce que dans ton référentiel 140k, c'est mega enorme...Dans le referentiel d'un sheik arabe ou d'un magnat russe, cela represnte peut etre moins que les 140$ dans ton referentiel.

Vos réactions me démontret que j'ai atteint mon but : relativiser l'argent. et dans le poker et au limite que nous jouns, le seul moyen de le faire est de vraiment avoir deux referentiel : un de sa vie de tous les jours, et l'autre du poker.

Malkovitch14

Malkovitch14

Masculin
Date de naissance : 13/08/1977

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:53

Oufti, pas mieux même si à mon niveau je fais excactement la même chose.... Second du Sunday Million... 935193
Malkovitch14

Malkovitch14

Masculin
Date de naissance : 13/08/1977

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:55

excactement, oups...bref, c du pareil au même!
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:09

On est bien d'accord. Si j'avais des milliards sur un compte, je m'en fous de faire des HU à 5K. Mais ici ce n'est pas le cas. Le gars est apparemment dans un grand jour de chance, il chope son ticket sur un sat à 10$ et termine 2e.

C'est la fête ! Mais à quel moment peut-on passer de "je fais du cash à 0.01/0.02" à "je vais me faire qq HU à 5k" ???

Bon, ptet qu'il a des tonnes de thunes derrière mais alors il ne jouerait pas dans des limites aussi basses. Donc pour moi le gars est vraiment parti en tilt et à force de "je vais me refaire" il a tout claqué. C'est ça qui est fou. Si un jour j'ai la chance de faire un tel gain, j'espère que mon intelligence (ben quoi?) gardera le dessus et me fera cash out une belle partie de cette BR miraculeuse lol

Par contre, je suis d'accord que le poker (et sans doute tous les jeux d'argent) change considérablement l'approche que l'on peut avoir du pognon. Quand on voit ce qu'on claque à 2 pour jouer au poker tous les soirs, c'est quand même dingue. Tout ça parce que "ce n'est pas vraiment notre argent puisqu'on l'a gagné". Et c'est fou de ne pas acheter un truc parce que c'est 120€ et c'est quand même cher puis aller faire le tournoi du dimanche à Namur pour la même somme.
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:12

Et après tout ça, je n'ai même pas répondu a ta question lol

Non ce n'est pas pareil. 140$ ça ne change pas ma vie, 140K$ ça la change vachement sauf si on est milliardaire.
Laurent744

Laurent744

Masculin
Date de naissance : 21/02/1981

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:17

Est ce que l'on sait le nombre de bouteilles de Vodka que I7AXA à bu !

C'est incroyable de tout claqué sur 4 jours j'aurais cash out 100.000 minimum
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:22

vu sur pokernews. tout juste enorme !!!!

un petit mot quand meme pour le gagnant de ce SM: c est bjerkmann, laureat du dernier BOPC, gagnant du WCOOP horse, etc... il marche sur l eau depuis des mois...
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:57

Becari a écrit:

Un russe... Wink
Normal : il aime les montagnes ... russes. lol!

JM
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:01

enorme... j'adore.. je m'en fou je les récupérerais...l"utopie ne mène a rien mais c'est tellement bon... que vive la grande russie da da Second du Sunday Million... 893239
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:12

Il faut en être conscient, je suis super content d'avoir cash out une grosse ....très grosse partie de mes gains....j'en ai bien profiter.

Le reste j'ai tout cramer, aujourd'hui disposant d'un BR bcp plus modeste, je me rend vraiment compte qu'une bonne gestion est primordiale vue qu'il m'est tjr pas possible de cash in.

Résultat, le challenge me convient bien, comme quoi même a de très bas buy in, on peut (re)trouver du plaisir et qu'elle plaisir lorsqu'elle monte doucement..... certes mais elle monte.

Bref, ty Efpe ce billet me donne une raison supplémentaire d'appliquer cette bonne ligne de conduite.

audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:33

1) il est russe donc bingoland
2) il a 200 parties avant de faire la perf d'une vie 'en tout cas pour un joueur lambda donc m’étonnerait qu'il sache ce que c'est une BR (pas une marque de vodka ?)
3) vu le déroulement du spew çà ressemble vraiment au gars en tilt qui perd les pédales et qui veut absolument revenir à son gain de départ.
4) Dans l'absolu, il a sauvé plusieurs milliers de $ mais y a quoi être malade plusieurs jours !!!!!
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:04

pas mal
Fus

Fus

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:20

Il a plus que 200 parties, ce n'est qu'une partie du graphique.

Second du Sunday Million... Graph-22
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:14

Fus a écrit:
Il a plus que 200 parties, ce n'est qu'une partie du graphique.

Second du Sunday Million... Graph-22

Ah ok merci Fus !

Sa courbe complète confirme que c'est la perf de sa vie (il aurait perdu un peu moins de 10k$ en 2100 parties)
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Second du Sunday Million...   Second du Sunday Million... Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:08

mutt_mark a écrit:
Becari a écrit:

Un russe... Wink
Normal : il aime les montagnes ... russes. lol!

JM

Toi, tu sors.. C'est à Manu de faire ce genre de blagues Very Happy

Second du Sunday Million...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant