Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:11

***** Hand History for Game 69222957388 ***** (Poker Stars)
$25.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, October 19, 04:41:21 ET 2011
Table Phact (Real Money)
Seat 9 is the button
Seat 1: Joesen One ( $27.17 USD )
Seat 2: kkotae ( $25.00 USD ) VPIP 18 PRF 12 3bet 3.9 sur 200 mains jouées ensemble
Seat 3: Anyuta18 ( $27.01 USD )
Seat 5: spike_111550 ( $9.05 USD )
Seat 6: bizkit100 ( $14.77 USD )
Seat 7: desertik111 ( $9.30 USD )
Seat 8: phildex ( $18.06 USD )
Seat 9: lwh2009 ( $10.00 USD )
Joesen One posts small blind [$0.10 USD].
kkotae posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to phildex [ Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 402877 Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 362531 ]
Anyuta18 folds
spike_111550 folds
bizkit100 folds
desertik111 folds
phildex raises [$0.75 USD]
lwh2009 folds
Joesen One folds
kkotae calls [$0.50 USD]
** Dealing Flop ** [ Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 882831, Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 943686, Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 411921 ]
kkotae checks
phildex bets [$1.00 USD]
kkotae raises [$3.00 USD]
phildex calls [$2.00 USD]
** Dealing Turn ** [ Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 12203 ]
kkotae bets [$4.00 USD]


A votre avis, que faire ? Fold, Call, Raise et pourquoi?
Oseriez-vous la coucher
?


Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Re: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:19

salut,

Ici ton probleme debute au flop, tu ne peux pas cold call la dessus. La dame est bien dans sa range et tu manque enormement de value contre les Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 441111 - x de pique et les Qx, parfois tu tombera sur un 7 mais ce sera un set-up. Un bon raise a 10$ s'impose ici... et s'il go broke c'est pas pour fold evidement !

Comme joue, je cold call et j'esssaye d'avoir l'abattage le moins cher possible.

S'il bet faible river je pourrai payer et s'il bet fort je folderai...

Maintenant c'est vilain dependant... S'il a un profile particulier ca pourra m'amener a fold des la turn...

NB :Soit un peu plus precis sur ton profiling... manque pas mal de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Re: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:31

Voici un peu plus de détail

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Pbl_hm10
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Re: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:37

Ici c'est claire que tu dois broke au flop je ne voit que A7, 67s, 87s, et 97s qui pourrais eventuellement t'inquieter.
A part ca tu as les Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 790591 -x et Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 441111 -x, QT, QJ, KQ qui eux aussi iront broke, donc easy value sur le flop.

Comme j'ai dis plus haut, tu mises 1$, il mise 3$, tu mises 9$ ou 10$ et tu essaye de le mettre a tapis aussi vite que possible!

S'il avait un 7, c'est le poker et s'il t'inflige un badbeat tu recave et tu recommence!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Re: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:58

nirvananight a écrit:
Ici c'est claire que tu dois broke au flop je ne voit que A7, 67s, 87s, et 97s qui pourrais eventuellement t'inquieter.
A part ca tu as les Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 790591 -x et Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 441111 -x, QT, QJ, KQ qui eux aussi iront broke, donc easy value sur le flop.

Comme j'ai dis plus haut, tu mises 1$, il mise 3$, tu mises 9$ ou 10$ et tu essaye de le mettre a tapis aussi vite que possible!

S'il avait un 7, c'est le poker et s'il t'inflige un badbeat tu recave et tu recommence!

Perso je le reraise allin direct , mais je suis perdant en cash ... hum hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Re: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:08

ramstein007 a écrit:
nirvananight a écrit:
Ici c'est claire que tu dois broke au flop je ne voit que A7, 67s, 87s, et 97s qui pourrais eventuellement t'inquieter.
A part ca tu as les Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 790591 -x et Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 441111 -x, QT, QJ, KQ qui eux aussi iront broke, donc easy value sur le flop.

Comme j'ai dis plus haut, tu mises 1$, il mise 3$, tu mises 9$ ou 10$ et tu essaye de le mettre a tapis aussi vite que possible!

S'il avait un 7, c'est le poker et s'il t'inflige un badbeat tu recave et tu recommence!

Perso je le reraise allin direct , mais je suis perdant en cash ... hum hum !!!

Le reraise n'est pas mal joue ici mais tu risque de manque de value sur des tirage flush moins fort que Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 441111 ou Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe 790591 qui penseront avoir de la fold equity sur ta sur-relance.

Travailler ses mises lorsque tu values une main et lorsque tu bluff c'est essentiel pour etre un joueur gagnant.

Lorsque t'as une super main, essaye toujours de pousser ton adversaire a mettre ses jetons au milieu plutot que de les mettre toi-meme. Tu elargira sa main avec des bluff et gagnera beaucoup plus d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 46
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Empty
MessageSujet: Re: Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe   Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:52

Personnellement je joue aussi en NL25 mais avec 40BB en auto-rebuy pour ne pas descendre en dessous des 40BB.
Ca m'évite de mettre 100BB dans un coup comme tu le décris.
Donc perso avec mes 40BB (ou un peu plus), je reraise all-in au flop.
Avec 100BB, c'est limite. Grosso modo ce sera un coin-flip par rapport à son range de mains en voyant turn et river (tu perdras contre: un 7, une Q qui va toucher, deux piques, un pique qui va toucher un peu moins de 50% du temps, une paire en main qui va toucher). C'est ce à quoi je vais penser directement.
Perso au turn, ça commence à bien puer. Ma décision dépendra de mon profiling et si je n'ai pas d'infos je passerai.
En règle générale à ces limites, une relance au flop et un donk bet au turn, c'est bcp de force en face.
Grosso modo ta main ne sera plus qu'un bluff catcheur.

C'est important de ne pas prendre en compte le raisonnement de gens qui ne jouent pas aux même limites (le raisonnement est ok jusque NL100 +/- je pense).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une main à réflexion !!! Mais pas n'importe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: