Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bon plan pour Vegas? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bon plan pour Vegas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:35

En 2009, j'ai eu la chance énorme de gagner un voyage à Vegas.
A l'époque l'avion + 8 nuits au Luxor pour deux avaient couté 2000 euros.
Je compte retourner à Vegas +/- une grosse semaine fin mai-début juin en 2012.
On fera une escale de quelques jours à l'aller pour découvrir New-York.

Ma question: connaissez-vous un bon plan pour l'avion et l'hôtel?

J'ai un peu regardé et les vols ont bien augmentés en 2 ans. Surement la mauvaise cote de l'euro par rapport au dollar.

Ce qui est sur est qu'on logera sur le Strip dans un bel hôtel mais pas trop cher quand même.
Je pense à: Planet Hollywood, Monte-Carlo, Treasure Island, Mirage.
Trop cher à moins d'un super plan: Venitian, Encore, Wynn, Caesar, Bellagio, Cosmo et Aria.
Trop loin: Mandala Bay.
Trop excentré: Rio.
On a déjà essayé le Luxor et le MGM donc on voudrait essayer un autre hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:01

Pour les billets d'avion, les prix les plus intéressants se trouvent en janvier pour fin mai début juin (le jour de vol a aussi beaucoup d'importance). Tu dois pouvoir t'en sortir à 600€ par billet.

Concernant les hôtels:

-Le Monte-Carlo est horrible... Un hôtel de vieux... LOL

Pour les autres, je ne sais pas... Je préfère être un peu en dehors du centre personnellement...

Une info à étudier cependant: Le Aria proposerait régulièrement des tarifs imbattables point de vue hôtel de luxe... (source: Davidi)

A cause de la crise, ils sont rarement complets et offrent des prix défiant toute concurrence.

Au début des WSOP, Benjo avait aussi écrit sur son blog un truc du genre: "Je loge dans le plus bel hôtel du monde pour le prix d'un bon Ibis"...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:50

je deconseille le strip pour de nombreuses raisons

dans ta liste le treasure ( TI ) me semble le mieux

le mandalay est loin , mais epoustouflant , c'est en tout cas le plus beau

aria comme dit ju offre de bons plans

je n'aime pas le bellagio ( pour y loger bien sur ! )
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:14

Perso , le plus beau , c'est le wynn , qd je retourne à Vegas c là que j'irai , il existe des promos vie internet et booking , des tours opérators du genre.

Mais je ne connais pas les nouveaux ds la city machin , parait qu'ils sont bien et il existe de chouettes promos aussi.

Pour l'avion , le charter parisien , c'est pas moins cher à cette époque là ?
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:53

Personnellement, je veux être sur le Strip.
Prendre un transport dès que je veux bouger, ça m'emmerde. Je trouvais déjà que le Luxor était "un peu trop loin".
J'ai fait un 1er écrémage en faisant des simulations simples sur tous les sites d'hôtel de Vegas pour 8 nuits (un seul weekend).
Le prix est celui pour la chambre 1er prix même si je mettrai surement un peu plus pour avoir une vue sur le strip.
MGM: 990$ mais déjà fait donc j'irai dans un autre
Luxor: 850 idem que MGM
Mandalay Bay: 1530 trop cher et trop loin
Mirage: 1092 il y a mieux plus bas
Planet Hollywood: 769 J'aime sa situation!
Aria: 1112 bon plan vu la qualité de l'hôtel (mais 1352 pour la vue strip et ça commence à faire cher)
Vdara: 1232 un hôtel du city center comme l'Aria
Treasure Island: 767 bon rapport qualité prix!
New-York New-York: 755 mais il m'avait paru vieux
Monte Carlo: 720 mais selon Becari horrible...

Pour info le Caesar, Venitian et Bellagio sont à 1500+ et le Wynn/Encore a 3000!!! Quasi 3 fois le prix de l'Aria!

A affiner mais ce serait plutôt le TI ou le PH voire l'Aria si on veut se faire plaisir.

Après il faut étudier tout ça car les Américains aiment cacher des suppléments non compris dans leurs tarifs (taxe à 15/20%, entretien de la chambre à 15/20$, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent744

Laurent744


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 21/02/1981
Age : 43
Localisation : Dolhain
Date d'inscription : 23/03/2010

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:25

Nous partons aussi à Vegas dernière quinzaine d'août nous partons pour 7 nuits j'avais déjà été prendre des renseignements pour le voyage la personne de l'agence me disait de passer la première nuit dans un hotel près de l'aéroport d'y louer une voiture le lendemain en route pour le grand cayon d'y passer une nuit et revenir sur la strip pour terminé.

Je dois retourner pour avoir des prix officiels dans le courant du mois prochain je vous dirais ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon plan pour Vegas? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour Vegas?   Bon plan pour Vegas? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:45

Un hôtel près de l'aéroport!? Clairement pour dire ça elle n'a jamais mis les pieds à Vegas!
Tous les hôtels du Strip sont à coté de l'aéroport.
Et quand je dis proche. Je voyais presque l'entrée du Luxor de l'avion (j'exagère mais très légèrement).
Nous on avait fait le grand Canyon en hélicoptère.
Extraordinaire!
L'hélico serpente dans le Canyon avec les parois à gauche et à droite.
On s'est posé dans le Canyon à un endroit très photogénique.
Ca vaut franchement le prix et c'est vraiment le découvrir de la meilleure manière possible. En voiture c'est à plusieurs heures de route.
Egalement à voir: les superbes spectacles! Ca peut paraitre cher mais tout bonnement extraordinaire! On ne peut voir ça que la-bas.
Je conseille Ka au MGM ou O au Bellagio.
Un truc: les magasins tix for tonight. Ils vendent des places de spectacle du soir ou lendemain à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour Vegas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nouveau GoldStar sur PS, plan pour l'avenir...
» Bon plan Titan : un tokken gratos pour un 3000$ samedi 21
» mon programme pour vegas!!!!
» mon programme pour vegas!!!!
» Un ticket pour Vegas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: