Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Becari à la conquête de Dublin

Aller en bas 
+12
doily jr
Mehden
celfus
BatManTwelve
Chacha04
maelito2002
efpe
audrelisa
tubize
jupilar
ronaltinhooo
Becari
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:00

Rappel du premier message :

Becari à la conquête de Dublin

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Dublin_novembre_2009-6

Introduction

Oki doki, me revoici.

J’avoue avoir hésité avant de poster ce staking « spécial Dublin ». En effet, le dernier en date online de ce dimanche ayant été le total fiasco, j’avoue avoir ressenti quelques appréhensions à vous proposer de nouveau une aventure qui pourrait s’avérer perdante.

Après réflexion, me sont revenues en tête quelques paroles récemment entendues à gauche et à droite, dans le genre : « Pour une fois que je ne te stake pas, tu fais un résultat », ou « Pour une fois que tu ne proposes pas de staking, tu fais un résultat »…

Aussi, j’ai décidé de mettre ma honte de côté et de désormais proposer un staking à chaque fois que je participe à un événement qui sort un peu de l’ordinaire (que ce soit live ou online).

En agissant ainsi, je resterai conséquent avec les investisseurs, et plus important encore envers moi-même.

En effet, je n’irais pas jusqu’à dire que les temps sont durs, mais c’est tout comme… La belle bankroll mise sur pied en 2010 a bien fondu. Vegas lui a mis un coup c’est certain, j’ai été sujet à divers tilts, c’est encore plus certain, et j’ai aussi pas mal cashouté pour des raisons externes au poker…

Elle n’est heureusement pas encore totalement morte, mais elle nécessite des soins de premier ordre pour éviter de basculer du côté obscur.


Ce que je propose

Voici le programme que je me suis constitué pour Dublin:

-Jeudi 03/11 – NLHE 6-handed 150€
-Vendredi 04/11 – NLHE Main Event 360€
-Samedi 05/11 – NLHE Side Event 250€
-Dimanche 06/11 – NLHE Heads-Up Event 200€

Les deux seuls tournois auxquels je suis certain de participer sont les deux premiers. Après, tout dépendra évidemment de l’avancée dans le Main Event.

Ensuite, en fonction des événements, je privilégierai les deux autres tournois précités, mais pourrais aussi en choisir d’autres.
Quoi qu’il en soit, le montant total de mes buy-ins n’excédera pas 960€.

S’il y a des buy-ins que je ne joue pas, je reverserai leur montant dans la cagnotte.

Pour ce staking, je prends 70% à ma charge, et mets en vente les 30% restants, soit 60 parts à 5€ (je prends un bénéfice de 0,2€ à la vente par part plus pour des raisons de facilité de calcul qu’autre chose).

Une part donnera donc droit à 0,5% de mes gains bruts.


Pourquoi me staker ?

Je ne vais pas pondre à nouveau un texte commercial visant à vendre mon potentiel… Celui-ci est connu. Tantôt très bon, tantôt très mauvais… LOL

Disons que 2011 est plutôt une année qui me réussit bien en live (si on enlève Vegas de l’équation):

-Sans Vegas = +8700€ en 11 tournois
-Avec Vegas = -1800€ en 36 tournois

(Saloperie de Vegas)… LOL

D’un point de vue Hendon Mob, j’en suis déjà à 5 drapeaux cette année (ce qui est plus que lors des trois années précédentes), et honnêtement, j’ai bien envie d’en ajouter un sixième, qui ne soit ni belge, ni français, ni américain (ça mettre des couleurs à mon palmarès)… Wink

Mais bon… c’est vous qui voyez…

Méthode de réservation et paiement

Réservation…ici. Et versement Pokerstars uniquement (Marcelbecari).


Merci au moins de m’avoir lu… Rolling Eyes

Stakers

-Ronaltinooo (5 parts) - Reçu
-Jupilar (1 part) - Reçu
-Tubize (10 parts) - Reçu
-audrelisa (6 parts) - Reçu
-efpe (6 parts) - Reçu
-Maelito (2 parts) - Reçu
-chacha04 (3 parts) - Reçu
-Batmantwelve (3 parts) - Reçu
-Celfus (2 parts) - Reçu
-Mehden (3 parts) - Reçu
-Doilyjr (2 parts)
-Apérobic (5 parts)
-JPDB (6 parts) (à dublin)
-Bilbio (6 parts) (à dublin)


COMPLET



Dernière édition par Becari le Mer 2 Nov 2011 - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:12

Voilà, le staking est complet. Content de constater que votre confiance n'est pas éteinte.

Je tâcherai d'en faire bon usage, et de vous ramener le pactole.

Un grand merci à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:58

Paiement à l'instant .......
En mode trader ON: Rapporte moi des dividendes sinon Becari à la conquête de Dublin - Page 2 40237 ........OFF pirat lol!

En mode Camarade ON: Amuse toi bien et prend plaisir Smile ......OFF: Prend plaisir et amuse toi vraiment bien Very Happy

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:50

Il y a des parts qui n'ont pas encore été payées...

Si pas de réception avant demain matin 9H, je considérerai que les acquéreurs n'en veulent plus, et les reprendrai à ma charge.

TY Smile
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:27

EDIT ok payé sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:15

viens de revenir de vacances, et viens de remarquer ce message, t envoie mp (mais le virement est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:17

aperobic a écrit:
viens de revenir de vacances, et viens de remarquer ce message, t envoie mp (mais le virement est ok)

doily jr a écrit:
EDIT ok payé sorry pour le retard

Bien reçu les deux.

Je reviendrai demain sur ce trip à Dublin...

Les deux derniers tournois du staking se sont soldés par des échecs...

Sorry aux stakeurs...

En résumé rapide (plus complet à venir), je pense avoir très bien mené ma barque sur les deux derniers tournois... Par contre la variance favorable n'était pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Becari à la conquête de Dublin   Becari à la conquête de Dublin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:19

next time, l'important c'est que la confiance revienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Becari à la conquête de Dublin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: