Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Becari à la conquête de Dublin Mar 25 Oct 2011 - 23:00 | |
| Rappel du premier message :Becari à la conquête de DublinIntroductionOki doki, me revoici.
J’avoue avoir hésité avant de poster ce staking « spécial Dublin ». En effet, le dernier en date online de ce dimanche ayant été le total fiasco, j’avoue avoir ressenti quelques appréhensions à vous proposer de nouveau une aventure qui pourrait s’avérer perdante.
Après réflexion, me sont revenues en tête quelques paroles récemment entendues à gauche et à droite, dans le genre : « Pour une fois que je ne te stake pas, tu fais un résultat », ou « Pour une fois que tu ne proposes pas de staking, tu fais un résultat »…
Aussi, j’ai décidé de mettre ma honte de côté et de désormais proposer un staking à chaque fois que je participe à un événement qui sort un peu de l’ordinaire (que ce soit live ou online).
En agissant ainsi, je resterai conséquent avec les investisseurs, et plus important encore envers moi-même.
En effet, je n’irais pas jusqu’à dire que les temps sont durs, mais c’est tout comme… La belle bankroll mise sur pied en 2010 a bien fondu. Vegas lui a mis un coup c’est certain, j’ai été sujet à divers tilts, c’est encore plus certain, et j’ai aussi pas mal cashouté pour des raisons externes au poker…
Elle n’est heureusement pas encore totalement morte, mais elle nécessite des soins de premier ordre pour éviter de basculer du côté obscur.Ce que je proposeVoici le programme que je me suis constitué pour Dublin: -Jeudi 03/11 – NLHE 6-handed 150€ -Vendredi 04/11 – NLHE Main Event 360€ -Samedi 05/11 – NLHE Side Event 250€ -Dimanche 06/11 – NLHE Heads-Up Event 200€ Les deux seuls tournois auxquels je suis certain de participer sont les deux premiers. Après, tout dépendra évidemment de l’avancée dans le Main Event. Ensuite, en fonction des événements, je privilégierai les deux autres tournois précités, mais pourrais aussi en choisir d’autres. Quoi qu’il en soit, le montant total de mes buy-ins n’excédera pas 960€. S’il y a des buy-ins que je ne joue pas, je reverserai leur montant dans la cagnotte. Pour ce staking, je prends 70% à ma charge, et mets en vente les 30% restants, soit 60 parts à 5€ (je prends un bénéfice de 0,2€ à la vente par part plus pour des raisons de facilité de calcul qu’autre chose).
Une part donnera donc droit à 0,5% de mes gains bruts.Pourquoi me staker ?Je ne vais pas pondre à nouveau un texte commercial visant à vendre mon potentiel… Celui-ci est connu. Tantôt très bon, tantôt très mauvais… LOL Disons que 2011 est plutôt une année qui me réussit bien en live (si on enlève Vegas de l’équation): -Sans Vegas = +8700€ en 11 tournois -Avec Vegas = -1800€ en 36 tournois ( Saloperie de Vegas)… LOL D’un point de vue Hendon Mob, j’en suis déjà à 5 drapeaux cette année (ce qui est plus que lors des trois années précédentes), et honnêtement, j’ai bien envie d’en ajouter un sixième, qui ne soit ni belge, ni français, ni américain (ça mettre des couleurs à mon palmarès)… Mais bon… c’est vous qui voyez… Méthode de réservation et paiementRéservation…ici. Et versement Pokerstars uniquement (Marcelbecari). Merci au moins de m’avoir lu… Stakers-Ronaltinooo (5 parts) - Reçu-Jupilar (1 part) - Reçu-Tubize (10 parts) - Reçu-audrelisa (6 parts) - Reçu-efpe (6 parts) - Reçu-Maelito (2 parts) - Reçu-chacha04 (3 parts) - Reçu-Batmantwelve (3 parts) - Reçu-Celfus (2 parts) - Reçu-Mehden (3 parts) - Reçu-Doilyjr (2 parts) -Apérobic (5 parts) -JPDB (6 parts) (à dublin) -Bilbio (6 parts) (à dublin) COMPLET
Dernière édition par Becari le Mer 2 Nov 2011 - 20:48, édité 10 fois | |
|