Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
« THE LAST SHOW »: Première table finale! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 « THE LAST SHOW »: Première table finale!

Aller en bas 
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

« THE LAST SHOW »: Première table finale! Empty
MessageSujet: « THE LAST SHOW »: Première table finale!   « THE LAST SHOW »: Première table finale! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:58

Avant de relater les différents résultats de ce début de challenge, je vais revenir sur la br totale car j’ai eu des recrues supplémentaires (phildex, vince, flamby et mon épouse pour faire un compte rond). J’ai donc une BR de 3400 $ pour jouer au minimum 200 MTT et surtout d’essayer de « perfer « un maximum.

Ceci étant dit, nous pouvons passer au challenge proprement dit et aux impressions ressenties sur les 20 mtt que j’ai joués depuis vendredi soir.

Vendredi : 7 Mtt, zéro ITM.

Une soirée à oublier avec le point d’orgue dans le deep 11$ où un coup à 41 K me passe sous le nez à la river. Avant çà, je me fais craquer dans un 6bet shove AA avec KK. Ensuite, je suis éliminé avec 2ème nuts flush contre flush max, j’en perds deux sur coin flip AK/QQ et AJ/1010 et viens le coup de la soirée contre le donk de service. Pour faire plaisir à Stefal , mon adversaire était canadien et jouait en écoutant Céline Dion et en mangeant du caribou séché. Bref, un vrai donk. Mais avec plein de jetons ramassés avec des horreurs comme celle-ci, il est UTG et limp ma BB, le gars au bouton fait all-in pour 4500 (25 bb) je fold et le gars suit avec J8o. Bon, je veux bien qu’il a un gros stack mais quand même faut pas exagérer. Comme de juste, il se retrouve confronté à AA et il gagne le coup en faisant deux paires. Je l’ai donc à l’œil quand je reçois KJs. Je relance 2.5 BB et suis callé par lui et un autre joueur. FLOP xQ10, je check, il mise 2/3 du pot, l’autre fold et je call. Turn 9 qui me donne la quinte max à ce moment-là, je check pour qu’il mise. Je ne suis pas déçu puisqu’il fait tapis pour 50K dans un pot de 4k, je call le pied debout sur la table et il retourne 53 pique. Bien sûr, le croupier lui donne le pique manquant et me voilà out. De plus, grande classe, mon adversaire me met « BOOOOMMMMMMMM » dans le chat. Mauvais sur toute la ligne !

Samedi : 7 Mtt, 4 ITM, 1 TF

Soirée qui débute en revenant de Bellewaerde avec la petite famille et qui commence par un clavier pété car j’ai fait tomber du coca sur le clavier en accrochant mon casque à ma chaise. Un vrai Pierre Richard ! Résultat des courses, un clavier dont une touche sur deux ne marche plus et juste la souris pour miser. Deux heures de calvaire avant de retrouver durant une pause mon ancien clavier en parfait état de marche. Durant ce temps-là, les tournois continuent et je fais 3 ITM dans le deep, le 22$ 6max et le 8$ 6max et je suis super bien dans le 4$ 2r+1a où j’atteins assez facilement la table finale pour terminer en 7ème position avec KJ/AJ sur flop Jxx.

Dimanche : 6 MTT, 1 ITM

Une bonne nouvelle : je me suis qualifié en partant d’un step 2 pour le Sunday million (step 4) mais je n’ai pas brillé en étant éliminé AKs/AA flop AKxxx. Les autres tournois sont du même acabit et comme c’est dimanche les magiciens sont de sorties, je perds des coups assez folkloriques comme avec 96 sur flop 964, je suis relancé à tapis par Q9 et perds le coup à la turn qui est un Q. Belle lecture. Encore une fois, le deep me sauvera et j’y ferais un simple ITM.



Conclusion : 20 MTT, 5 ITM, 327.90$ dépensés, 209.55$ de gains.

A+

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
 
« THE LAST SHOW »: Première table finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table finale du Online Poker Show !! 2/426 (1350$)
» Première Table finale du mois
» CHALLENGE 2 : Première Table Finale
» premiere table finale sur pokerstars
» Table finale WPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: