Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Token Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Token

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Token Empty
MessageSujet: Token   Token Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:26

Salut,
J'ai voulu me reg sur partouche, lorsque j'ai voulu valider mon compte la page web m'a affiché :
" Votre compte existe déjà dans le fichier de la Commission des Jeux de Hasard. Vous êtes probablement déjà inscrit sur un site de jeux en ligne belge et avez donc reçu un email de la part de la Commission des Jeux de Hasard contenant votre token. Consulter vos mail pour trouver votre token et saisissez-le dans la rubrique « mon compte »."


Je ne me souviens pas, ni mon mail, d'un quelconque "token" reçu, en fait je n'ai jamais reçu de mail de la part d'une commission des jeux de hasard. Je me demande si ce n'est pas arrivé lors de la migration "transparente" de mon compte PS ? A quoi sert ce token ? Une idée de comment obtenir une "copie" de ce fameux mail ?


ps: Je suis un peu paumé ds les forums, si le post n'est pas à sa place ben euh...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

Token Empty
MessageSujet: Re: Token   Token Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:49

Quand je me suis inscrit sur Partouche, j'ai en effet reçu un mail venant de EGame@just.fgov.be nommé "EGame Registration Service Information" contenant ce fameux token qui est une série de 16 chiffres et lettres.

Essaie ptet à cette adresse mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Token Empty
MessageSujet: Re: Token   Token Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:27

Thx monsieur Fus. En effet, j'ai reçu un mail lors de ma conversion Pokerstars, je ne l'ai pas vu à l époque, du moins je n'y ai prété aucune attention.
Détail fun, j'ai reçu 2 mails (automatiques ?) de Partouche, "Suite à ma demande..." (je n'ai rien demandé), contenant le fameux token, par contre il n'a pas été foutu de le mettre à jour directement sur mon compte partouche.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Token Empty
MessageSujet: Re: Token   Token Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:45

merci Fus, j'ai également retouvé ce mail, que j'avais pris à l'époque pour un spam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Token
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: