Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Entrée de Xa dans la Maison du Bluff... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Entrée de Xa dans la Maison du Bluff...

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Entrée de Xa dans la Maison du Bluff... Empty
MessageSujet: Entrée de Xa dans la Maison du Bluff...   Entrée de Xa dans la Maison du Bluff... Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:35

La joyeuse entrée de Xa Mangano

Je sais que certains vont trouver que je me répète... (ça doit être l'âge)... Wink

Mais bon, l'hiver arrivant, il est possible que certains esprits soient déjà entrés en hibernation, et soient passés à côté de la giga-info de la semaine...

Demain, vers 18H00, notre ami Xavier Mangano (aka "Xa" sur le forum) va entrer dans la célèbre émission de télé-réalité française "La Maison du Bluff".

A suivre sur le live streaming

J'avoue seulement commencer à me documenter sur le sujet... mais certains sur le forum (notamment un certain Fus pour ne pas le citer) sont très au courant du fonctionnement et du déroulement des opérations...

Pour l'occasion, j'ai ouvert une section exclusivement dédiée au sujet.


Entrée de Xa dans la Maison du Bluff... Xa_can10

Xa: "Attention, j'arrive..."...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Xa dans la Maison du Bluff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xa dans La Maison du Bluff
» La Maison Du Bluff 3
» Bluff Bluff et encore du bluff
» La maison du bluff sur Plug RTL
» le prix de l'entrée au salon du poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: