Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
apprendre via site ou reel Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 apprendre via site ou reel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jfk

jfk


Masculin
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 11/11/1972
Age : 51
Localisation : liege/huy
Date d'inscription : 25/11/2011

apprendre via site ou reel Empty
MessageSujet: apprendre via site ou reel   apprendre via site ou reel Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:22

bjr a toutes et tous

voila en quelques mots j'aime le poker depuis quelques temp helas jamais ete trop loin dans la pratique (le net:party poker)

depuis quelques jours je regarde la maison du bluff et la je craque lol je veus du pokerrrrrrr

pourriez vous me dire ou il y a des club je dirais pour novice et ou site avec des francphones

merci d'avance pour votre aide

jfk
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

apprendre via site ou reel Empty
MessageSujet: Re: apprendre via site ou reel   apprendre via site ou reel Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:27

tu es sur un site francophone ca tombe bien Smile Si le chirurgien te parle, il fait partie du tas de gens qui passe par ici Smile

Club il y en a plein en fonction de la région d'où tu viens, mais tu verras sur ce forum quelques étapes à prix démocratiques sont organisées par Becari.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

apprendre via site ou reel Empty
MessageSujet: Re: apprendre via site ou reel   apprendre via site ou reel Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:31

La maison du bluff te donne envie de jouer au poker?
Moi je la regarde quand j'ai envie de rire plutôt!
A part Xa qui en valait la peine le reste est franchement pas relevé.
Vu que tu es sur liège, je t'orienterais vers le Lidjeux http://www.lidjeux.be
Ou encore Mr Poker à Spa http://mrpokeraspa.net/

Ceci dit en passant, il y a un nouveau site (très bien fait) qui se propose à regrouper les activités et les joueurs en Belgique. Le site: http://www.planetpoker.be/
Sous la rubrique choisir>>les clubs

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 37
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

apprendre via site ou reel Empty
MessageSujet: Re: apprendre via site ou reel   apprendre via site ou reel Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:19

Tout depend ce que tu recherches...

Le poker peut etre un hobby, une passion, ou plus... un revenu regulier. En fait tout depend du temps que tu acceptes d'y consacrer.
Si tu veux vraiment travailler ton jeu, alors je te conseil d'aller faire un tour sur ce site : http://fr.pokerstrategy.com

Cela dit, si tu veux juste passer du bon temps, découvrir des nouvelles personnes et bien t'amuser autour d'un tapis vers avec une chtite chope a la main alors ne va pas plus loin, tu es au bon endroit Wink

Ici, c'est certain, tu trouveras des personnes avec lesquels tu pourras lier des vrais liens d’amitié (un bel exemple est ce post qui a été créé dans le courant de cette semaine : mauvaise nouvelle / bonne nouvelle.
Par contre pour développer ta technique, tu ne trouveras pas mieux (selon moi) que pokerstrategy ; ils te donneront des bases solides pour faire evoluer ton jeu dans le bon sens.

Voilà, maintenant reste plus qu'à faire ton choix : poker récréatif ou lucratif ?
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

apprendre via site ou reel Empty
MessageSujet: Re: apprendre via site ou reel   apprendre via site ou reel Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:32

Généralement dans les clubs, ça joue plutôt bien (pas style freeroll ou playmoney sur le net).
Dans ton coin, il y en a quelques uns sur Liège et celui de Spa.
C'est bien d'apprendre les bases sur des sites comme Pokerstrategy ou lire quelques bons livres mais rien ne remplace d'appendre en jouant réellement.
Certains passent plus de temps à lire des bouquins ou regarder des vidéos qu'à jouer ce que je pense être une erreur.
Personnellement je conseillerai de jouer des SnG (Sit ang go) ou MTT (tournoi de plusieurs tables) à buy-in abordable sur le net pour être à l'aise avec le poker et ensuite jouer en live.
Oublie les freeroll ou les playmoney, ce n'est pas du "vrai" poker.
Quand je dis abordable, ça veut dire que l'argent "à perdre" n'influence pas ton jeu.
Des Sit an go à 9 joueurs à 1$ est déjà un bon début.
Un conseil: privilégie les tournois avec pas trop de joueurs.
Je dirais 1000 joueurs max.
Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre via site ou reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir du poker online : Utopique ou réel ?
» APPRENDRE LE POKER
» apprendre a jouer au poker
» Pierre Neuvile pour le PCA
» Poker, 5 mins pour apprendre, une vie pour le maitriser..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: