Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Deja 4mois ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Deja 4mois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Deja 4mois ! Empty
MessageSujet: Deja 4mois !   Deja 4mois ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:08

Et oui , en effet cela fait presque 4mois que je n'ai plus posté ici , le temps passe vite !

Disons que pendant ces 4mois , bcp de choses se sont passées pokeristiquement parlant .
D' abord vers la fin aout , j'ai plutôt abandonné les sitgos pour tenter un retour en cash et ainsi engranger des points avant le passage à l'heure Belge !
Ceci n'a vraiment pas été fructueux , puisque comme à mon habitude , j'ai gagné un peu avant de m'effondrer dans un ultime tilt ... ma Bk a donc été au plus mal c à dire 2$ !!! Ouch ça fait mal , heureusement que le moment était bien calculé puisque il me restait assez de points pour réclamer mes 40euros à PS.be .

Après une réflexion rapide , je conclus qu'il fallait revenir aux sitgos puisque ma courbe était positive et que mes objectifs étaient atteints , le but maintenant est de maintenir cette courbe vers le haut et cela fonctionne comme vous pourrez le voir dans le graphique qui suivra , je suis remonté à 210$
Cela me permet de pratiquer d'autres tournois , je tente notamment de chopper un ticket SM , pour le moment sans succès . J'ai découvert aussi les 180joueurs ou la structure lente me convient parfaitement ( blinds de 15min ! ) j'en ai fait 4 , les 2 premières itm avec une 5eme place et les 2suivantes out avec un AK détruit par AJ , et une ou je n'ai strictement rien vu , pas de regret dans ces 2 là , malheureusement celles ci prennent bcp de temps et je ne sais pas en faire bcp .

En live , j'ai jouer le jour B avec une qualif ridicule au 2eme jour ( merci encore à Cinal ) je serai l'avant dernier tapis avec 9 bb , rien n'est perdu même si je ne trainerai pas à bouger !
J'ai eu plaisir à revoir une partie d'entre vous , cela faisait lgt et c'est tjr agréable .

Deja 4mois ! Pok_110
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Deja 4mois ! Empty
MessageSujet: Re: Deja 4mois !   Deja 4mois ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:11

mais dit moi 9BB c'est une famille nombreuse...lol! ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja 4mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: