Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le dernier col Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le dernier col

Aller en bas 
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Le dernier col Empty
MessageSujet: Le dernier col   Le dernier col Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:05

Une nouvelle aventure se termine en ce moment même avec mes deux derniers tournois du stacking mais non sans péripéties car il y en a eu durant ce " Last Show". Paradoxalement, plus hors poker qu'aux tables même si j'ai connu une grosse fringale du tournoi 110 au tournoi 150. Ah si j'avais chez moi un steak haché made in Contador, je te faisais péter le compteur, oui Monsieur !

Non, en fait,depuis 1 mois, après une petite accalmie, j'ai récupéré ma vraie vie, celle qui est faite de tuiles journalières qui m'arrive personnellement ou à mes proches. La dernière en date c'est mon épouse qui après avoir été opéré des sinus y a dix jours vient de rentrer à nouveau à l'hôpital car les sinus font atrocement mal car chose assez rare malgré la cortisone les sinus ne se dégonflent pas. Donc baxter d'anti-douleur et voyage dans le cosmos pour ma chère et tendre.

Pour revenir au poker, j'ai vécu un joli deep run dans le Big 5$ de dimanche où sur plus de 12000 joueurs j'ai fini 71ème. Déçu car ma dernière table était composé de joueurs débutants aux moves "Maison du bluff", aux calls de mutants. Bref y avait la place pour faire mieux.

Mais revenons à notre stacking, à l'heure actuelle la part d'1$ est descendu à 0,8$ et à moins d'un miracle sur le dernier tournoi, je serais légèrement perdant mais tous mes stackeurs recevront un mail avec le compte-rendu du stacking.

Bien sûr, je suis partant pour une nouvelle aventure mais je vous tiendrai au courant dés que j'ai fait les comptes officiels.

Bon ce n'est pas tout çà, je dois finir de préparer les tartines des enfants pour la cantine demain.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier resultat
» Dernier mot de Prague
» dernier appel
» Le dernier tournoi de rattrapage
» Le dernier tournoi de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: