Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Madame est rentrée ! Let's go for stacking 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Madame est rentrée ! Let's go for stacking 4

Aller en bas 
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Madame est rentrée ! Let's go for stacking 4 Empty
MessageSujet: Madame est rentrée ! Let's go for stacking 4   Madame est rentrée ! Let's go for stacking 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:55

Bon c'est clair, je le savais mais c'est durant une absence qu'on se rend compte de l'importance de quelqu'un. Et là, j'ai un peu dégusté, Audrey entrée, à nouveau à l’Hôpital depuis mardi suite à une infection, c'est des journées de fous que j'ai vécues. En plus, c'est le rush au bureau comme chaque année en cette période mais cette année l'absence de ma collègue pour les raisons que j'ai invoqué dans un précédent post se fait lourdement ressentir tant au niveau ambiance de travail que de travail en lui-même.

Sans compter les 3 bouts de choux qui ont dû être cléments avec Papa qui fait les tartines de la cantine moins bien que Maman.

Bref, trois jour intenses qui se terminent par le retour de ma chère et tendre :o))

Je peux, du coup, repenser au poker et à mon nouveau challenge qui débutera ce dimanche 4 décembre en cours de journée (je vais passer commande à Saint-Nicolas et Père Noël avant :o) ).

A l'heure actuelle, j'ai reçu 13 réponses de mes stackeurs sur 20 et elle sont toutes positives pour continuer l'aventure. Cette confiance, cette reconnaissance me font énormément plaisir. C'est une preuve qui m'est donné sur mon sérieux sur le projet et sur mes petites capacités de joueur de poker en Mtt.

La cagnotte s'élève donc pour l'instant à 1600$ mais au regard des réponses que j'attends, des éventuels arrivants dans le groupe, j'espère arriver de nouveau à un stacking de 150 Mtt.

Rappel des conditions :
- 50% de la Br total sont mes parts ( si 500 parts vendues, je mets 500 parts à moi dans br)
- 1$ la part
- buy-in des tournois : 15$ en moyenne avec en priorité deep 11$,22$, 4$ (2r+1a), 5$ (2r+1a), 3$r; big 11, big 5, big 8
- paiement par ps.com (Audrelisa), neteller, par mp (omdavid@msn.com).
-performances : 3 stackings = 395 MTT, 82 ITM, bénéfice de 2949.27$.

N'hésitez pas à nous rejoindre !

Merci
David
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame est rentrée ! Let's go for stacking 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER
» TF du 5K 22$ sur party ! lets gamble baby
» monsieur et madame
» C'est la rentrée
» ST AMAND LA RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: