Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le retour du Vreux Chevalier Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le retour du Vreux Chevalier

Aller en bas 
+36
lou43lou
Chacha04
ULTRAVERONA
Boccace
anonyme1
KokomoBlues
doily jr
lambo64
fab.ace
MARYLENE
Rednoise
efpe
Xa
Maxlepolak
PIT
manudelsol
Sabz
mugo19
jeeby2
bilbio
Fus
rockplacebo
stefal
Cinal
los0078
marcus
audrelisa
StefM
casti888
JPDB
1bo7
ronaltinhooo
pulsin
oliemma
Grooveman
Becari
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:28

Il est de retour

A la suite d'un très beau tournoi, et après moult rebondissements, c'est finalement Fabrice "Fab.ace" Vreux qui s'est emparé du précieux sésame à 1700€ pour la finale des BPS.

Le retour du Vreux Chevalier Fab10

Conte de fée vous avez dit? Et vous avez raison...

Même si le deal de fin de partie a légèrement manqué de "saveur" pour les puristes, il ne faut pas remonter très loin dans le temps pour se souvenir du "mini drame" qui a touché Fab lors du day 1A.

Ce jour là, il effectuait son grand retour au poker depuis de nombreux mois, en vue de voir si la passion pouvait le reprendre... Une paire d'as craquée plus tard, on était nombreux à se dire et à craindre que cette main soit la dernière de notre pote avant longtemps...

Puis, se laissant convaincre par les irréductibles bruxellois (la bande à l'homme qui n'aime pas les avions malgré son pseudo), il décida de ne pas s'arrêter sur ce triste coup du sort.

Remis sur pied moralement, il prit le départ du day 1B.

Terminant la journée derrière un tapis confortable, le Vreux chevalier était de retour.

Aujourd'hui, il a pratiqué le poker solide de sa jeunesse (il n'y pas si longtemps finalement), a bénéficié à un moment où l'autre de coups clés en sa faveur, et a méritoirement remporté ce premier circuit WaSOP.

Un tout grand bravo à lui.

Ses runner-up, Stefm et Batmantwelve n'ont pas démérité ni l'un ni l'autre... et joueront tous les deux le 525€.

Voilà pour le podium.

Du côté de la petite finale, c'est le rescapé de dernière minute des rattrapages, Doily jr qui remporte le lot de consolation, à savoir la participation au 525€. Dans un heads-up interminable, il vient à bout de notre cher Fus, qui jouera quant à lui le 210€ bounty.

L'intégralité des résultats sera publiée dans la journée, mais pour l'heure... Vous savez l'essentiel... et j'ai sommeil.

Sleep Sleep



Dernière édition par Becari le Lun 5 Déc 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 6:34

Merci pour cet évènement exceptionnel ..

Entre le day 1, qualif online et cette petite finale, j ai passé une semaine terrible pokeristiquement parlant !

GG a Fab et Doily jr pour leur victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:33

Bravo Fa ... Très content pour toi ...

Tu connais le chemin de la TF ...COOMMEEE OONNN ...

GG aux autres finalistes ...
Revenir en haut Aller en bas
pulsin

pulsin


Masculin
Nombre de messages : 793
Date de naissance : 24/01/1979
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 02/10/2007

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:51

bravo fab,trés content pour toi, y'a plus ka maintenant comme on dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 10:57

Alors ça mon pote, ca me fait super plaisir pour toi! J'espère que c'est un nouveau départ! Et n'oublie pas, toujours jouer QJ hein! Wink

Bien joué aussi à Batman, Stefm, Doily et Fus qui nous représenterons bien lors de ce BPS..
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:17

BRAVO FAB, super vainqueur pour un super tournoi avec une superbe ambiance, bravo aux finalistes et merci julien pour cette organisation irréprochable.

P.S: merci a tino de m'avoir fait rever, un moment, à la TF, mais quand est arrivé le temps du croupier professionnel, cela à été une toute autre histoire, Evil or Very Mad Le retour du Vreux Chevalier 71354
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:07

vraiment content pour toi Fab Very Happy



va falloir annoncer à toutes les femmes de la maison que tu seras absent dans 8 jours ..... pour répéter l'exploit de 2008 !!!!



bravo aux autres finalistes !



j'aurais dû en faire partie , mais Damienw m'à payé mon 10-3 avec AA . il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il risquait !!! et en plus çà tient ! .... quel fish quand même !!!!Rolling Eyes



PS : euh Becari , "vreux chevalier" = tout juste 2/10 Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:26

moi j'aurais intitulé çà :

" Qui Vreux , peut "

Le retour du Vreux Chevalier 2126
Revenir en haut Aller en bas
casti888

casti888


Masculin
Nombre de messages : 231
Date de naissance : 20/11/1983
Age : 40
Localisation : Villers La ville
Date d'inscription : 30/11/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:39

on s'est bien marrés...



GG fab et doily (t as surement bien fait de fold tes jacks...) lol
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:42

Alors pour commencer, un GRAND bravo pour Julien qui nous a concocter un superbe tournoi, dommage qu'on a du arreter à 4h du mat lol! .

le tournoi c'est bien passer pour moi avec quelques voles mais pas trop Smile

perdu un AK vs A7s qui touche son 7 et sa couleur.

puis quand on est plus que 3 à 4h du mat, Julien demande de rejouer la fin du tournoi vendredi 9 mais pas possible pour moi, Batman propose de faire jouer le 1700 à Fab. et nous le 525, ca me va bien puisque avec le boulot ca aurait été dur pour moi le 1700.

PS: Merci à Cinal d'avoir faire la croupière même si elle avait la gorge sec Very Happy

ps2 : Péte nous une perf Fab

Ps3 : Merci à tous on a passer des bons moments, on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:02

Bravo à Stef, Fab et Batman pour les perfs, Que le rêve continue au BPS

Bravo à Ju pour l'organisation, le Boss n'est pas mort, c'est la meilleure nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:19

Alors, tout d'abord je tiens à féliciter Fab. Super content pour toi amigo. Et n'oublie pas , la Carlsberg est la référence par rapport à la hauteur du stack ( 2 fois où je te dis çà, deux fois où tu win !!).

Batman, c'est quoi la meilleure place pour commencer la TF short stack? Ben le siège 1 !!! Je vois que çà a bien marché pour toi.

Un grand bravo à Fus pour sa seconde place ( tu vois que je peux être sympa... mais juste parfois, pas tout le temps , faut pas pousser non plus Wink )

Ensuite au niveau personnel hé bien, de bonne rencontres et de moins bonnes, en somme tout ce qui fait le poker.

Enfin, je terminerai en disant que comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de vous retrouver toutes et tous autour d'une table ou après avoir busté. C'est cette bonne ambiance qui constitue l'âme et l'ossature de WP.
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:22

Comme je vois il a bien utilisé mes jetons!
GG et GL!
Revenir en haut Aller en bas
Cinal

Cinal


Féminin
Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 07/02/2011

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:36

Becari a écrit:
Aujourd'hui, il a pratiqué le poker solide de sa jeunesse (il n'y pas si longtemps finalement)
Elle est bien bonne celle-là Razz

StefM a écrit:
PS: Merci à Cinal d'avoir faire la croupière même si elle avait la gorge sec Very Happy
Ne te tracasse pas, ça n'a pas duré longtemps. Elle a terminé noyée ma gorge drunken


Félicitations à vous tous.

Au barman aussi cheers il en a eu du boulot hier soir...encore !

Comme d'hab, excellente ambiance...enfin, il parait...je ne me souviens pas de tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:51

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:00

gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:00

Très belle organisation, un grand merci à Julien pour ces soirées poker toujours très agréables ! cheers Vivement les prochaines !!!

Bravo à Fab, Batman et Stefm, GL pour vos tournois Wink

Quant à moi, le HU sera une chose à travailler. L'exercice est beaucoup plus difficile en live je trouve. Online on a son son stack sous les yeux en permanence, on sait où on se trouve, en live ce n'est pas pareil du tout lol

Bravo à Doily pour sa victoire, GL pour le 525 Wink

Pour le 210 Bounty, il va falloir revoir sa copie côté agressivité, à 100€ la tête, ça va envoyer des sacoches dans tous les sens j'imagine.

GG à Celfus aussi qui n'a pas vomi malgré les 25 litres de Pisang ingurgités Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:06

Bravo mon pote je suis super content pour toi le retour gagnant comme dans toutes les belles histoires

je tiens a félicité tous les gagnants de doily jr,fus,artouch,grooveman à batman,stefm,mugo et tous les autres et vous dire que ces le seul tournoi ou on est pas déçu de bust car l'ambiance au bar c'est quand même quelques chose hein cinal !!!!


merci a julien pour cette event vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:12

Un grand bravo à Fab intouchable et dans un grand soir.

Un signe des dieux du poker pour que tu ne t'éloignes plus des cartes Smile

GG également à tous les autres qui ont reçu un cadeau de St Nicolas avant l'heure.

Un peu sonné lors de ma sortie, on a vite noyé tout ça au bar Smile

En espérant vite vous revoir dans cette ambiance, GG à Julien pour cette organisation sans faille !
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:31

VGG Fab comme déjà dit c'était mérité tu as été solide toute la soirée.

Très bonne ambiance Smile

Merci Ju c'était un très bon tournoi, on en veut plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:15

Super! Bravo Fab
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:17

flower une belle soirée legerement arrosée;) un kebab a 5 h du mat pour la route et un retour a l'aube sur bxl..Le retour du Vreux Chevalier 50548 gg aux vainqueurs pour la suite des festivités..come on fab you can do it again man..IN FAB WE TRUST...meri a ju pour cette soirée ,bref a tout bientot pour de nouvelles aventures pokeristiquesLe retour du Vreux Chevalier 185966 flower
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:00

COME ONNNNNNNNNNNNNN Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le retour du Vreux Chevalier 736895

Bravo Le retour du Vreux Chevalier 520728 a TERTOU
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:08

Bien jouer FAB ...

Félicitation à toi, Batman et Stefm...

COME ONNN ...
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Le retour du Vreux Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Vreux Chevalier   Le retour du Vreux Chevalier Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:17

GG Fab ! Et félicitations aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Vreux Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrice VREUX aka Fab.ace
» De retour
» De retour
» Retour en TF !!!!
» de Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: