Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BPS ladies - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BPS ladies

Aller en bas 
+10
celfus
JPDB
StarenseN
MARYLENE
lou43lou
doily jr
StefM
manudelsol
1bo7
rockplacebo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:12

Rappel du premier message :

hello et oui je post vite un ptit article, vite fait, ya t'il quelque filles du forum qui font le ladies ?? j'ai la chance de le faire et si vous faites un autre tournoi je vous souhaite une grosse m..... à tous, a bientot, Elodie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:16

vgg elo, joli parcours, le plus important c'est de t'être rassurée et amusée, bravoBPS ladies - Page 2 959848
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:29

merci à tous, oui c'est sylvie qui me sort mais ya pas de soucis elle a bien joué tout le temps donc Wink next time je les bouffes ses flam..... :p
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:56

rockplacebo a écrit:
merci à tous, oui c'est sylvie qui me sort mais ya pas de soucis elle a bien joué tout le temps donc Wink next time je les bouffes ses flam..... :p

come onnnnnnnnnnnn rockplacebo nextttttttt BPS ladies - Page 2 50548
Revenir en haut Aller en bas
celfus

celfus


Féminin
Nombre de messages : 829
Date de naissance : 23/02/1981
Age : 43
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 13/05/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:02

Vraiment pas de chance poulette Sad
Ne te décourage pas, la chance tourne Smile
On a beaucoup pensé a toi.

J'espère à bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:08

celfus a écrit:
Vraiment pas de chance poulette Sad
Ne te décourage pas, la chance tourne Smile
On a beaucoup pensé a toi.

J'espère à bientôt autour d'une table.



ben merci , oui on espère aussi avec elodie vous retrouvez tous autour d'une table, car votre bonne humeur et votre jovialité nous manques bcp, à bientot, Elodie
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:55

dommage VGG
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:57

ty oui dommage mais bon next time :d
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:15

rockplacebo a écrit:
Bon et bien voila de retour des bps ladies ou il y avait 3 payer et je finis 4e arff un peu deg surtout qu'on était d'accord de dealer sauf c put*** de fla*** de m*** et qui en plus gagne le tournoi enfin je préfère pas m'attarder sur son cas car sa risquerais d'être très méchant, mais sinon passer une énorme soirée, rassurée sur mon jeu, même si j'ai encore peur mais bon je suis pas une pro quoi et j'ai pu voir les frères de meulder ainsi que les pro de 770 et la sublime gaelle garcia et qui était à ma table Embarassed . Merci david, fred, et xa ... merci à ma chérie et à mon coach lol enfin si tout va bien on éssaieras d'être parmis vous demain soir , à vérifier avec les finances :d:d:d

Sinon pas et bien GL à tous et à très bientot.

J'avais lu ce post ce week-end, et je n'avais pas réagi, car au four et au moulin...

Maintenant que j'émerge un peu après 10 jours de folie, je prends le temps de revenir sur celui-ci.

Tout d'abord, bravo pour cette 4ème place. Cela signifie quand même que tu as laissé 19 joueuses derrière toi... et ce n'est pas rien.

Tu progresses et c'est indéniable. Il n'a pas manqué grand chose pour que tu sois "In Te Money", et il est fort probable que tu y arriveras un jour.

Donc félicitations pour le tournoi.

Par contre, je trouve ta remarque concernant Magia relativement "déplacée"... Mais bon, ça n'engage que moi.

Refuser un deal fait partie de la stratégie, et honnêtement je ne cautionne pas du tout ce genre de propos limite "raciste". D'autant plus que d'un point de vue "poker", ils (les flamands) n'ont vraiment pas grand chose à nous envier... Mais bon, ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:49

Becari a écrit:
rockplacebo a écrit:
Bon et bien voila de retour des bps ladies ou il y avait 3 payer et je finis 4e arff un peu deg surtout qu'on était d'accord de dealer sauf c put*** de fla*** de m*** et qui en plus gagne le tournoi enfin je préfère pas m'attarder sur son cas car sa risquerais d'être très méchant, mais sinon passer une énorme soirée, rassurée sur mon jeu, même si j'ai encore peur mais bon je suis pas une pro quoi et j'ai pu voir les frères de meulder ainsi que les pro de 770 et la sublime gaelle garcia et qui était à ma table Embarassed . Merci david, fred, et xa ... merci à ma chérie et à mon coach lol enfin si tout va bien on éssaieras d'être parmis vous demain soir , à vérifier avec les finances :d:d:d

Sinon pas et bien GL à tous et à très bientot.

J'avais lu ce post ce week-end, et je n'avais pas réagi, car au four et au moulin...

Maintenant que j'émerge un peu après 10 jours de folie, je prends le temps de revenir sur celui-ci.

Tout d'abord, bravo pour cette 4ème place. Cela signifie quand même que tu as laissé 19 joueuses derrière toi... et ce n'est pas rien.

Tu progresses et c'est indéniable. Il n'a pas manqué grand chose pour que tu sois "In Te Money", et il est fort probable que tu y arriveras un jour.

Donc félicitations pour le tournoi.

Par contre, je trouve ta remarque concernant Magia relativement "déplacée"... Mais bon, ça n'engage que moi.

Refuser un deal fait partie de la stratégie, et honnêtement je ne cautionne pas du tout ce genre de propos limite "raciste". D'autant plus que d'un point de vue "poker", ils (les flamands) n'ont vraiment pas grand chose à nous envier... Mais bon, ça c'est une autre histoire.



Merci julien il est vrai que je pense avoir progresser meme si je suis encore loin du compte et en ce qui concerne magia mon amie flamande Wink j'ai rectifier mes propos sur fb et pas encore ici ce que je vais faire de suite mais j'ai écris ce poste sous l'éffet de l'après coup donc forcément très enragée, maintenant je suis fair play donc je vais rectifier Wink merci pour ton analyse et ton soutient bien à toi, Elo
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:51

Rectification faite vis a vis de mes mot un peu déplacés Smile
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:02

rectification de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:03

lol! les femmes sont cruelles entre ellesBPS ladies - Page 2 703743
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:04

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:45

rockplacebo a écrit:
rectification de mes propos

Ne jamais réagir à chaud Wink
GG anyway
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo


Féminin
Nombre de messages : 698
Date de naissance : 20/12/1986
Age : 37
Localisation : Nismes
Date d'inscription : 31/08/2010

BPS ladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BPS ladies   BPS ladies - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:46

oui oui je c enfin c'est arranger, next time i chip la win :p
Revenir en haut Aller en bas
 
BPS ladies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event 17 - $1,000 Ladies World Championship
» Dimanche 19 avril: Ladies Event 100 freezout
» Dimanche 19 avril: Ladies Event 100 freezout
» WSOP #15 LADIES NL 1000$ [winner Svetlana Gromenkova]
» petite video elky ladies ou on peux apercevoir cocralie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: