Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hier soir sur Pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Hier soir sur Pokerstars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Hier soir sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Hier soir sur Pokerstars   Hier soir sur Pokerstars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:50

Comme vous le savez tous, les conditions de jeux sur PS n'étaient pas bonnes du tout.
Fêter c'est bien mais faut que le matériel suive.

Mais bon, comme toujours avec PS, vous avez une réponse à vos questions. Donc si vous avez été embête par les déconnections, n'hésitez pas à introduire une demande selon le modèle indiqué


Citation :
Bonjour David,

Merci d'avoir contacté PokerStars au sujet de ces problèmes techniques.

Notre équipe de programmeurs travaille à les résoudre et nous sommes sincèrement désolés pour toute gêne occasionnée.

Nous considérerons des remboursements pour les joueurs matériellement affectés. Par "matériellement affectés", nous voulons dire que vous avez manqué un nombre important de mains et perdu une part importante de votre tapis à cause des blinds et des antes. Si vous pensez que votre jeu a été matériellement affecté par ce problème, veuillez nous envoyer un e-mail avec le sujet suivant:

"REFUND: T#_________, €X+Y, User ID"

"T#_________" est le numéro du tournoi, "€X+Y" est le montant du buy-in du tournoi et 'USER ID' est votre nom d'utilisateur PokerStars.

Par exemple, "REFUND: T#123456780, €20 + 2, KidJoker"

Pour les demandes de remboursement multiples, veuillez noter les numéros des tournois additionnels dans le corps de l'e-mail. Par exemple:

T#123456780, €20 + 2
T#123456781, €10 + 1
T#123456782, €50 + 5
etc.

Si vous ne connaissez pas le numéro de tournoi, vous pouvez le trouver dans le logiciel PokerStars en utilisant la fonction "Audit d'historique de jeu". À partir du lobby PokerStars, veuillez sélectionner:

"Requêtes" → "Audit d'historique de jeu..."

Veuillez également noter que votre demande de remboursement pourrait prendre plusieurs jours pour être traitée.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Cordialement,

Kim L
Support PokerStars
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Hier soir sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Hier soir sur Pokerstars   Hier soir sur Pokerstars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:57

bref du blabla;) enfin bon c'est deja un premier pas....notre patience et compréhension...lol! j'adore cordialementHier soir sur Pokerstars 703743
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Hier soir sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Hier soir sur Pokerstars   Hier soir sur Pokerstars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:01

manudelsol a écrit:
bref du blabla;) enfin bon c'est deja un premier pas....notre patience et compréhension...lol! j'adore cordialementHier soir sur Pokerstars 703743

Bah je l'ai une fois fait, j'ai été remboursé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Hier soir sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Hier soir sur Pokerstars   Hier soir sur Pokerstars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:31

Moi j'explique juste que je fais appel à leur bon sens commercial suite à un soucis chez moi et je dis sur quel tournoi et ils font le reste.

Mais bon, ça doit pas devenir une habitude sinon ils ne le font plus.
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Hier soir sur Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Hier soir sur Pokerstars   Hier soir sur Pokerstars Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:57

j'ai egalement envoyé un mail.. on verra bien je me fou des 11 $ c'est le principe.. putain j'etais bien parti bordel de merde 20 k apres 40 min je pense affraid et puis la misère technologique m'a Hier soir sur Pokerstars 427750 Hier soir sur Pokerstars 83991
Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir sur Pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir pokerstars
» freeroll d'hier soir : 250$
» victoire a namur hier soir
» Double TF hier soir à Dinant :-)
» Qualif ticket à 525€ hier soir à Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: