Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal replayer Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Universal replayer

3 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Universal replayer Empty
MessageSujet: Universal replayer   Universal replayer Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:16

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour importer mes HH depuis ma boite hotmail, vers Universal Replayer?

Je n'avais pas modifié le fichier pour les recevoir correctement depuis le passage au .be..
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

Universal replayer Empty
MessageSujet: Re: Universal replayer   Universal replayer Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:31

...non...

lol! jocolor
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

Universal replayer Empty
MessageSujet: Re: Universal replayer   Universal replayer Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:05

ronaltinhooo a écrit:
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour importer mes HH depuis ma boite hotmail, vers Universal Replayer?

Je n'avais pas modifié le fichier pour les recevoir correctement depuis le passage au .be..
Je pourrais le faire (avec teamviewer de préférence car une petite démonstration interactive vaut mieux qu'un post) (plan A).

Mais depuis peu, je n'utilise plus UR qui est un vieux programme.

J'ai découvert Poker Tool Box V5.2 (http://pokertoolsonline.fr/poker-tool-box.html) qui est + récent, + efficace & + complet
que UR. Il comprend :
-un replayer et un analyseur de HH,
-un calculateur d'équité,
-une aide Multi-Tabling (je n'ai pas testé),
-un HUD simplifié (VPIP, PFR, AF) pour afficher les statistiques des joueurs (je n'ai pas réussi à afficher ces paramètres sur la table),
-le paramétrage des raccourcis claviers de la Poker Tool Box (je n'ai pas testé),
-la synthèse des résultats obtenus avec la Poker Tool Box (je n'ai pas testé).

C'était principalement le replayer qui m'intéressait.

Essaie-le & puis on verra s'il faut passer au plan A.

En ce qui concerne le UR, il est essentiel que, dans ta room, les HH soient écrites en anglais.
Personnellement, je préfère que les HH soient sauvées directement après la fin du tournoi sur le disque dur, plutôt qu'envoyées par email.
Chez PS, options/option historique mains/cocher "sauvegarder historique mains", choisir le répertoire, indiquer le nombre
de jours & choisir "english".

JM
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Universal replayer Empty
MessageSujet: Re: Universal replayer   Universal replayer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:27

Merci JM, je l'ai téléchargé pour voir ça... Mais je le testerai un peu plus tard, j'ai des trucs à faire ce soir Wink

Universal replayer
Page 1 sur 1