Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rétro 2011 (2ème partie) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Rétro 2011 (2ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Rétro 2011 (2ème partie) Empty
MessageSujet: Rétro 2011 (2ème partie)   Rétro 2011 (2ème partie) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 0:01

Mon épouse étant de service en ce week-end d'agapes, le repas familial est déjà terminé car le réveil sonnera tôt pour ma chère et tendre. Comme l'émission de Patrick Sébastien a tendance à m'énerver (surtout lui), je me suis mis devant l'ordinateur pour jouer et écrire la fin de la rétro !!

Juillet - Août

Juillet restera ma sortie "live " de l'année avec un side des WASOP qui est à ce jour mon plus gros tournoi (320€ ). Des sentiments mitigés avec d'un côté le joie de parler avec Marcelbecari, d'enfin rencontrer IRL Elodie, Mehden et son frère, Efpe, Fus, Celfus, Yodabe et d'un autre une sortie prématurée au day 1 avec AA/1010 qui fait quinte river mais c'est surtout l'impression de ne pas être à niveau en "Live" qui m'a marqué.
Il est sûr que je ne suis pas à l'aise en "Live" et que c'est un point à améliorer pour un objectif futur. Néanmoins, je me souviens être entré à la maison avec le moral dans les talons et que j'ai su vite rebondir avec un gain de +600$ pour une 4ème place dans un 4$.
Août n'est pas un bon mois sur le plan personnel malgré une 2ème place dans un deep 22$. Toutefois, une idée folle est en train de germer dans mon esprit. Peu à peu, l'idée arrive à maturité.

Septembre - Décembre
"The StackingMan" est mis sur orbite. Depuis septembre, je propose une aventure en small buy-in sur pokerstars en étant stacké de moitié de la BR.
Pour le premier opus, 14 m'ont accompagné dans une aventure de 100 mtt avec une BR de 1500 $. Le seul fait d'arme sera une 3ème place dans un 3$r turbo. Je finis avec un déficit d'un peu moins de 600 .
Loin de se décourager, je repars pour une série de 80 mtt, une BR de 1100$ et 15 stackeurs et là c'est l'embellie. Je produis ma meilleure perf ever en finissant 3ème du Big 11$ pour un gain à 4 chiffres. Sur ma lancée, je gagne le 4$ 2r+1a et fait encore 4 tables finales. Cet opus se termine avec un gain de + de 4k$.
3ème opus avec 215 mtt, une BR de 3400$ et 20 stackeurs où je ferais 4 tables finales et une 10ème place dans un 22$ 1r+1a qui reste un regret malgré le gain. Au finale, je suis en déficit d'un peu moins de 700$.
Depuis, j'ai un fini un 4ème opus dont vous avez pu lire le résumé il y a peu.

Conclusion :

Pour la 2ème année, je suis positif en MTT "online" avec 4k$ de gains nets sur un panel d'à peu prés 1300 mtt. C'est bien mais je suis encore très loin de l'élite (11000ème du TLB Pokerstars 2011). Enfin, je ne peux pas faire la fine bouche malgré qu'un année de Mtt est éprouvant à vivre.

Voilà, 23h58, la plupart d'entre vous est en train de réveillonner, vous commencez à égrener le temps restant vers 2012.

Cà y est nous sommes en 2012 !!! Meilleurs voeux à tous. Que cette année vous apporte joie, amour, bonheur et santé à vous et tous vos proches !!

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro 2011 (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro 2011 (2ème partie)
» RÉTRO 2011 + départ du stacking 5
» retro 2008
» RETRO 2008
» 22 avril 2011 - Super Finale du championnat live 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: