Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mtt  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mtt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Mtt  Empty
MessageSujet: Mtt    Mtt  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:05

Salut à tous , voici une main que j'ai jouée dans un mtt 1r 1a , l'addon est passé et il reste 50pl , j'ai environ 5000jetons , les blinds sont a 100/200 , je suis BB et je relève Mtt  266560 Mtt  139989 , l'utg 3 limp ( le gars a 8000jetons ,je l'ai vu limper AK au bton pour attirer les blinds et aussi 2fois AA avec gros raise) puis 2autres limps , la moyenne est a 8000jetons .

Je fais 900 , seul l'utg 3 suit après réflexion , il avait déjà hésité à limper ou à relancer .
Flop Mtt  391181 Mtt  831968 Mtt  3710

Je cbet 1500 , il suit après une nouvelle réflexion

turn Mtt  375739

je fais allin avec mes derniers 2400

Il call perdant , je sais qu'il est a tirage flush .

Riv Mtt  332459 , il avait donc Mtt  671715 Mtt  830502 , pas de regret sauf que je me demande si mes mises sont bonnes , en effet quand il call mon cbet post flop , je me doute grandement qu'il est à tirage flush .

Voici mes questions :

-Ma relance préflop est elle suffisante ?
-Mon cbet est il suffisant ou auriez fait allin déjà ?
-Aurais je pu checker turn pour attendre de voir la riv et jeter si carreaux venait puisque je me doutait grandement qu'il était à tirage flush ?

Merci de vos conseils les mecs ...


PS : j'ai cor eu bcp de cul sur ce coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Mtt  Empty
MessageSujet: Re: Mtt    Mtt  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:32

PF, je trouve que 900 reste une bonne mise, puisque tu ne gardes qu'un seul joueur dans le coup..

Pour le Cbet, tout dépend de ce que tu veux faire.. Tu assures de prendre 50% de ton stack de départ et tu shoves ( en imaginant qu'il folde, faut voir son stack..), ou tu grattes un max en prenant le risque de voir une flush rentrer..

Mais à priori, je l'aurais joué comme toi.. ( non, je n'aurais pas foldé pré flop Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Mtt  Empty
MessageSujet: Re: Mtt    Mtt  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:07

je la joue pareil. l'idée c'est d'aller à tapis Turn. Sur un Flop pareil, contre un seul joueur avec KK et 25BB, je veux que tout aille au milieu.

Pour la mise preflop, il faut regarder combien représente une mise d' 1/3 de ton stack par rapport à la mise initiale. pourquoi? Car en engageant 1/3 de ton stack, tu as un bet pot all in au flop : 1/3 de ton stack, callé. le port fait donc 2/3 de ton stack et il te reste 2/3 de ton stack initial. cela te permet de partir à tapis eu flop avec une mise cohérente (et pas un overbet par exemple).

ici ca demanderait une mise de +- 1500, qui risque qd meme de décourager tous les joueurs, alors que tu veux en garder un.

Donc 900-1000 me semble ok.

nice hand, next one :-)
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

Mtt  Empty
MessageSujet: Re: Mtt    Mtt  Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:53

efpe a écrit:
je la joue pareil. l'idée c'est d'aller à tapis Turn. Sur un Flop pareil, contre un seul joueur avec KK et 25BB, je veux que tout aille au milieu.

Pour la mise preflop, il faut regarder combien représente une mise d' 1/3 de ton stack par rapport à la mise initiale. pourquoi? Car en engageant 1/3 de ton stack, tu as un bet pot all in au flop : 1/3 de ton stack, callé. le port fait donc 2/3 de ton stack et il te reste 2/3 de ton stack initial. cela te permet de partir à tapis eu flop avec une mise cohérente (et pas un overbet par exemple).

ici ca demanderait une mise de +- 1500, qui risque qd meme de décourager tous les joueurs, alors que tu veux en garder un.

Donc 900-1000 me semble ok.

nice hand, next one :-)



+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: