Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les acteurs du projet Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les acteurs du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les acteurs du projet Empty
MessageSujet: Les acteurs du projet   Les acteurs du projet Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:17

Les acteurs du projet

3 types d'acteurs interviendront dans ce nouveau projet.

-Les investisseurs (ceux à qui appartiendra le fond)
-Les joueurs (ceux qui seront stakés par le fond)
-Le gestionnaire (moi)


Les investisseurs

Comme dit dans la présentation générale, ce sont les personnes qui achèteront des parts du fond. Ces parts, au nombre de 400 vaudront chacune 0,25% de la valeur du fond (au début et à la fin).

Le plus gros investisseur sera dès le départ le collectif que je représente et que j'appellerai pour la circonstance MP. 200 parts seront acquises dès le départ par nous pour une valeur totale de 2000€.

Ensuite seront mises en vente 200 parts à 10€.

Les investisseurs pourront récolter leurs dividendes une fois la durée du fond de placement écoulée.

Les joueurs

Les joueurs seront toutes les personnes qui proposeront un staking sur lequel interviendra le fond de placement. Plus d'informations à propos des joueurs sont disponibles dans la rubrique des règles générales.

Le gestionnaire

Dans un premier temps, ce sera moi.

Mon job consistera à gérer ce fond en bon père de famille, veillant à viser une rentabilité à long terme pour les investisseurs, en distribuant le plus judicieusement possible ce fond, et à optimaliser la solidarité entre les joueurs participants au projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin anticipée du projet WP Team 2 -- Place au nouveau projet
» Mauvaise blague ou bons acteurs... ?
» lancement du projet 3
» Projet de recherche
» projet 2d championnat WP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: