Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ROTARYPOKERCHALLENGE Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ROTARYPOKERCHALLENGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hooker30

hooker30


Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 06/10/1946
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/01/2012

ROTARYPOKERCHALLENGE Empty
MessageSujet: ROTARYPOKERCHALLENGE   ROTARYPOKERCHALLENGE Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:04

Merci pour votre accueil sympa!! Ca ne m'étonne pas, j'ai passé 2 ans à Dunkerque et j'étais très souvent en Belgique à cause de l'ambiance!!

Bon en ce qui concerne notre grand tournoi du mois de mars, le mieux est de vous connecter à rotarypokerchallenge. com pour vous faire une idée! Si vous avez des questions, envoyez moi un MP.

A bientôt à Nîmes?! J'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

ROTARYPOKERCHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ROTARYPOKERCHALLENGE   ROTARYPOKERCHALLENGE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:46

flower une belle initaitive...Wink un peu loin dommage.... ROTARYPOKERCHALLENGE 520728
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

ROTARYPOKERCHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ROTARYPOKERCHALLENGE   ROTARYPOKERCHALLENGE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:47

INITIATIVE il est tard....lol!
Revenir en haut Aller en bas
hooker30

hooker30


Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 06/10/1946
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/01/2012

ROTARYPOKERCHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ROTARYPOKERCHALLENGE   ROTARYPOKERCHALLENGE Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:40

Merci Manudelsol, on ne sait jamais ça ne fait que 5h de TGV... et on peut joindre l'utile à l'agréable.. petit WE prolongé en Camargue??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

ROTARYPOKERCHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ROTARYPOKERCHALLENGE   ROTARYPOKERCHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 4:21

je connais bien la region ,les terres rouges de sommiere;) certaines bonnes vignes aux allentour Wink ROTARYPOKERCHALLENGE 959848 possible...??
Revenir en haut Aller en bas
hooker30

hooker30


Masculin
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 06/10/1946
Age : 77
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 23/01/2012

ROTARYPOKERCHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ROTARYPOKERCHALLENGE   ROTARYPOKERCHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:08

En plus je viens de voir qu'il y a des vols directs Ryanair pour 51€ A/R!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
ROTARYPOKERCHALLENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: