Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un peu chaud pour moi... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un peu chaud pour moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un peu chaud pour moi... Empty
MessageSujet: Un peu chaud pour moi...   Un peu chaud pour moi... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:25

Salut Wink
voilà lundi commencera une période de 2-3 semaines pour moi assez chaude, m'en veuillez pas si je suis pas aussi harcelant ni aussi casse couille que d'hab Wink

J'essaierai de faire en sorte que cela ne se voit pas trop Wink

Sinon,
1. Les t-shirt?
2. C'est quoi ce classement de tapette pour le championnat marcel?
3. Les membres de WP ont pas l'air de se bouger pour l'IPO (et vous?)
4. Ne serait il pas intéressant de nettoyer le forum pour enlever les membres inscrits depuis + de 2 mois avec toujours 0messages?
5. Bonne merde pour la sortie demain à Namur

"C'est tout,... Pour le moment!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu chaud pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu chaud pour moi...   Un peu chaud pour moi... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:45

1. Les tee=shirts, je vois ça début de semaine prochaine. Je dois d'abord m'assurer de la propriété du logo. Je n'ai pas envie de devoir payer des royalties à l'infographiste si notre ligne de vêtements fait fureur.

2. En fait, ce n'est pas moi, mais Deviate qui actualise le classement général. Nous sommes le seul de leurs forums partenaires à utiliser le système des 5 meilleurs résultats. Comme le contrat n'a pas été signé avec lui, mais avec Guignol, peut=être n'est=il pas au courant... Je verrai ça avec lui dès lundi.

3. Je te promets que j'aurai ma décision pour milieu de semaine prochaine pour l'IPO. C'est un peu compliqué pour plusieurs raisons, je ne rentre pas dans les détails... Ceci dit, rien n'empêche de mettre pour notre organisation une date limite... Si personne, on oublie... Si des gens se manifestent plus tard et que seulement quelques personnes se sont montrées volontaires, on trouvera des solutions pour les retardataires.

4. Pourquoi intéressant??? Je ne vois pas l'intérêt de leur retirer leurs comptes... Ils ne gênent à mon sens en rien... En plus, en terme de négociations commerciales, ça fait mieux de dire, nous sommes un forum de 500 plutôt que, nous sommes un forum de 300... Non?? Explique pourquoi tu le ferais!?!?

5. Merci, on fera pour un mieux... Si tu veux juste venir prendre un pot au début, ...pour te détendre dans ton étude... Mais je comprendrais aisément que tu préfères ne pas venir...

Sur ce, à plus.

PS: une fois tes examens terminés, on se verra afin que je t'explique ma ligne de vision des choses pour l'avenir pour le forum et les projets (quitte à travailler ensemble, autant être vraiment en rythme)...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un peu chaud pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Un peu chaud pour moi...   Un peu chaud pour moi... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 13:29

Ok, merci pour tes réponses Wink

On verra ça après les examens pour ta ligne de vision :p

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu chaud pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu chaud à mon cul
» Vendredi soir enneigé, on reste bien au chaud
» Neige, ski, vin chaud et ... poker !
» Palmiers, sable chaud et ... poker
» petite win .ça fait chaud au cooeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: