Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résumé succin DAY 1A Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Résumé succin DAY 1A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Résumé succin DAY 1A Empty
MessageSujet: Résumé succin DAY 1A   Résumé succin DAY 1A Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:22

Yo,


Le day 1 s’est terminé hier, vers 3h du matin. Je n’ai eu ma connexion internet qu’aujourd’hui, sorry pour le retard.

Avec 50.000 jetons de départ, et 60 minutes de blind, l’european deepstack a vu au total plus de 600 participants s’assoir à ses tables, réparti sur 2 day 1.

Résumé de ma journée : up, down, up, down, …

Je commence tranquille, plus en mode observation qu’autre chose. Je cerne assez rapidement la table, qui s’annonce être difficile à maîtriser. Sur les neufs joueurs, seuls 2 voir 3 sont exploitables ; la plupart des joueurs à table sont très aggro, et même les plus tight se révèlent être extrêmement solides.

Tout de suite, je m’accroche avec le joueur situé 4 places à ma gauche. Son profil : un jeune joueur hyper aggro, mais dont j’ai une très bonne lecture jusqu’à présent. Le coup : j’ouvre 375 au blind 75-150 avec T9o au hijack, je suis payé par le bouton (le gros fish de la table). La SB décide de me 3 bet à 775. Je trouve cette relance très faible, je pense qu’il veut simplement prendre le contrôle du pot comme il l’a déjà fait plusieurs fois. Je ne l'imagine jamais faire ce genre de minraise avec un monstre. Je me fais confiance, et 4 bet à 2450... Le bouton paye !! Je le vois sur une paire moyenne, mais je sais qu’il la lachera sans hésiter au flop si il ne trouve pas son brelan. La SB, que je vois toujours initialement sur un resteal, me 5 bet à 6375. Je suis vraiment convaincu qu’il vole, j’hésite pendant 3 bonnes minutes à le 6 bet à 15k ! Mais finalement, l’idée de mettre 30% de mon stack sur un moove au début d’un deepstack ma fait folder. Bouton fold aussi, SB montre.. un Résumé succin DAY 1A 39606.
Dammit, j’aurais du avoir les c**** de faire confiance à ma lecture à 100%. A partir de ce moment, c’est devenu un peu personnel entre nous.

Durant les 4-5 premières heures, j’oscille entre 40 et 50k. Ensuite, sur 2h de temps, je descends jusqu’à 12k, à cause principalement de mauvais timing et de mauvais set up (plusieurs 3 bet light quand le gars a vraiment quelque chose, et je me fais craquer QQ deux fois par une paire inférieur sur des boards suited connector, …).
L’heure suivante, je doublerai avec AK>JJ, et encore une fois avec Résumé succin DAY 1A 2987 Résumé succin DAY 1A 667302 sur un board Résumé succin DAY 1A 921949 Résumé succin DAY 1A 796798 Résumé succin DAY 1A 657506 (je flat call le relanceur initial) turn Résumé succin DAY 1A 139989 (le relanceur bet, je move all in, il call et muck instantanément sa main quand je lui montre ma couleur). Après quelques vols et autres grapillements, me voila à 80k !
Ensuite, pendant deux heures, c’est le désert total. J’essaye de me battre en 3bet light de temps en temps, mais les blinds (600-1200) deviennent conséquentes, et la moindre erreur se paye cash. Je perds AT<89s pour un pot à 35k, et j’ai du mal à voler. La table est super aggro, il n'y a pas un seul pot non contesté, pas un walk, et des 3 à la pelle. Je descends à 19k au blinds 800-1600 ! J’enchaine 3 all in sur une orbit de table avec Q7s, JTs et AA pour remonter à 29k et termine le day 2 sur un goût d’insuffisance.

Évidemment, l’objectif premier du day 2 sera de doubler rapidement, ensuite on avisera en fonction de ma nouvelle table.

Wish me luck !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Résumé succin DAY 1A Empty
MessageSujet: Re: Résumé succin DAY 1A   Résumé succin DAY 1A Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:06

GL fish!
A le plaisir irlandais! Qu'est ce qu'ils m'ont lyncher la dernière fois dans des tournois locaux avec des 3bet 4bet avec air!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé succin DAY 1A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé du Résumé des Résumés
» Résumé DAY 2
» Résumé PBT
» resume de ma nuit
» résumé de ma journéé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: