Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Plus de WSOP pour moi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Plus de WSOP pour moi

Aller en bas 
+3
los0078
ronaltinhooo
stefal
7 participants
AuteurMessage
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:07

Bonjour,

triste nouvelle pour moi, je ne peux pas participer au main event des WSOP en 2012. J'avais eu l'accord de reporter le voyage de 2011 à 2012 (le super sat d'Ostende s'est déroulé 20 jours avant le départ) et les vacances familiales étaient programmées.

Ce matin, j'ai reçu un mail comme quoi Partouche n'a plus de partenariat avec les WSOP (il s'agit du groupe Barrière maintenant) et que mon package est échangé contre Cannes 2012.

Une énorme déception pour moi qui souhaitait découvrir Vegas à travers le main des WSOP.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:14

sick de chez sick!! Vraiment pas moyen de faire marcher un piston ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:53

Vraiment pas la même chose de passer du Main Event des WSOP au Partouche à Cannes!
Comme quoi, il ne faut jamais compter sur les rooms...
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:05

sick pour les WSOP Sad

Refaire le main de Cannes ça reste grand surtout que maintenant tu as l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:07

+1 Mugo.
Cannes reste un des tournois les plus prestigieux mais je regrette vraiment de ne pas découvrir Vegas à travers le WSOP.
Maintenant, il n'y a pas mort d'homme et je mesure ma chance de faire ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:35

Tu trouveras bien moyen de ship un package d'ici là.......en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:16

Arf... Dommage. Ceci dit, ça reste assez logique (d'un point de vue financier). Je suis d'ailleurs surpris qu'ils ne te l'aient pas proposé tout de suite...

Si jamais tu te qualifies encore cette année, tu seras déjà bon pour 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Plus de WSOP pour moi Empty
MessageSujet: Re: Plus de WSOP pour moi   Plus de WSOP pour moi Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:54

bah je trouve que tu ne perd pas trop au change, je trouve que cela commence a devenir too much Las vegas, même si je rêverais d'y participerPlus de WSOP pour moi 11811 Embarassed !

de plus le partouche n'a rien a lui envier en terme de qualité, cela est un super event!

avis perso ne vous emballez pas! merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de WSOP pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partez pour les WSOP pour 5 et 1$
» qualification pour la finale wsop
» wsop Event 1 (2) - 4 prétendants pour un bracelet
» J'ai mon ticket pour le main event des WSOP
» WSOP 2009, débuts en fanfare pour le Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: