Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

[Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Empty
MessageSujet: [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03   [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:21

Yo,

Je cherche une âme charitable qui partirait de la région de Charleroi ou de Mons (je peux être dans l'une ou l'autre ville selon le choix du pilote) et qui serait d'accord de m'emmener à Spa avec lui.

Pour le retour, le top serait de revenir ensemble si on finit le DAY 1 tous les deux et que cette âme charitable revient sur Charleroi/Mons.

Si quelqu'un pense pouvoir assurer même uniquement l'aller, ça serait cool de me le dire, histoire que je ne traîne pas à m'inscrire Wink

Merci et à bientôt maybe !

Thom

PS : Pour ceux qui le remarqueraient : oui j'ai copié/collé ce message sur un autre forum Twisted Evil


Dernière édition par Thomas MarToM le Lun 27 Fév 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03   [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:58

Petite info à 2 balles... Le vendredi, le tournoi s'arrête à 5H du matin, le samedi à 4H, et le dimanche au finish...

La structure est très belle... Mais ça va être un marathon.

Normalement, je vais me laisser tenter, mais si je le fais je dors sur place...
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

[Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03   [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:15

Come onnnnn thomas tu peux venir avec moi [Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03 954209
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Covoiturage Open de Spa 09/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage 05/07 [résolu]
» Besoin transfert 20$ sur EVP [Résolu]
» covoiturage pour ce vendredi ?????
» Covoiturage Etape 1 du 7 novembre
» Covoiturage pour Kortenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: