Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les MicroMillions sur Wallonie Poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les MicroMillions sur Wallonie Poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les MicroMillions sur Wallonie Poker Empty
MessageSujet: Les MicroMillions sur Wallonie Poker   Les MicroMillions sur Wallonie Poker Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:19

Les MicroMillions sur Wallonie Poker Micro-millions

Les MicroMillions sur Wallonie Poker

Du 15 au 25 mars, se déroulera sur PokerStars une nouvelle série de tournois exceptionnels.

Au total, 100 tournois sont programmés, et PokerStars offre des prize-money garantis assez impressionnants (pour un total de 5 millions de dollars).

Ce festival dédié aux petites bankrolls est véritablement l'idéal pour passionner une communauté.

Trouvant le concept excellent, je pense également que ce festival peut être le point de départ d'une nouvelle vie pour notre forum (le nouveau projet dont je vous ai déjà touché un mot prend du temps à la préparation, et pour l'instant le forum s'encroûte un peu).

Aussi, j'ai décidé d'ouvrir cette nouvelle catégorie et d'organiser diverses activités parallèles, histoire de vivre l'événement tous ensemble.

4 rubriques en une

Comme vous avez pu le constater, j'ai ouvert quatre rubriques dans cette catégorie spécifique.

-La première délivre toutes les infos concernant "Les MicroMillions sur WP".
-La seconde est un rail traditionnel voué au suivi et à l'encouragement des WalPokiens sur les différents événements des MicroMillions.
-La troisième est une rubrique de stratégie vouée à l'analyse des coups joués sur les tournois des MicroMillions.
-La quatrième reprendra les classements des différents leaderboards.


Les Leaderboards que je vous propose

A) Le Leaderboard général

-utilisation de la formule Pocket Five (somme des résultats multipliée par 5).
-seuls les 10 meilleurs résultats seront pris en compte.

B) Le Leaderboard des stratèges

Le meilleur représentant des stratèges sera élu à la fin du festival.


C) Le Leaderboard des railleurs

Le meilleur railleur du festival sera élu en fonction du soutien apporté aux autres.


D) Le Leaderboard des marathoniens

-Classement par nombre d'événements joués.


NB: concernant les bonus attribués dans les leaderboards spécifiques, je reste seul juge de ce que je vois (avec toute la subjectivité qu'on me connait)... Smile



Et on gagne quoi?

Bonne question...

Des goodies PokerStars, ça c'est certain.

Mais pour le reste, je publierai la liste définitive le mercredi précédent le festival (en fonction de ce que je pourrai glaner à gauche ou à droite).


Pour participer

-Il suffit juste de répondre au Post d'inscription

NB: toutes les rubriques sont ouvertes, mais d'autres sont seulement visibles (la stratégie, le rail et le leaderboard seront ouvertes plus tard.

NB2: Le Leaderboard Strat est annulé faute d'une participation suffisamment conséquente.
NB3: Le Leaderboard des railleurs sera remplacé par une surprise.



Dernière édition par Becari le Lun 26 Mar 2012 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Les MicroMillions sur Wallonie Poker Empty
MessageSujet: Re: Les MicroMillions sur Wallonie Poker   Les MicroMillions sur Wallonie Poker Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:58

si t'as besoin d'aide pour les classements, n'hésites pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les MicroMillions sur Wallonie Poker Empty
MessageSujet: Re: Les MicroMillions sur Wallonie Poker   Les MicroMillions sur Wallonie Poker Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:01

audrelisa a écrit:
si t'as besoin d'aide pour les classements, n'hésites pas ;o)

Je n'en espérais pas moins de toi Wink

Un grand merci de ta proposition que j'accepte bien entendu.

Dès que j'aurai créé les différents fichiers, je te les enverrai avec un topo.

J'aime ce genre de message de grand matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les MicroMillions sur Wallonie Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: