Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bilan du mois de février Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bilan du mois de février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Bilan du mois de février Empty
MessageSujet: Bilan du mois de février   Bilan du mois de février Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:15

Crazy february

Bilan du mois de février Succes10

Yo,

Comme le titre le laisse sentir, ce mois fut … surprenant.

Beaucoup de choses à dire.


SECTION LIVE

Jeudi 2 février, 16h02... Sur un coup de tête, je me décide à participer à l’European deepstack de Dublin, 4 jours avant le début de celui-ci (merci Julien).Tournoi splendide, organisation top, field relevé. Que du bonheur ! Les irlandais sont très sympas et agréables à jouer, en général. Lors de ces 4 jours de tournoi (3 jours et 1h plutôt Razz), la bonne ambiance a toujours été au rendez-vous, et j’ai eu l’occasion de pratiquer mon poker durant de longues heures. Je commence sérieusement à trouver mon style, et j’adore ça. J’ai également fait la connaissance avec tout un tas de personnes super agréables, notamment le groupe WP qui partait (désolé, je suis vraiment nul en prénom, et comme j’en ai oublié un ou deux, je ne citerai personne). Je réalise par ailleurs ma meilleure performance live en terminant 8ème sur 590 du Main Event pour un gain de 6150€. Je suis encore plus amoureux du poker que je ne pouvais le penser Smile.

J'aimerais également glisser un mot pour mes stackeurs de l'EDSPT de Dublin. Merci pour votre confiance, et je suis plus qu'heureux de vous avoir récompensé pour cela. Next time, la win Very Happy

Ce qui est sûr, c’est que ce boost à ma bankroll m’encourage à voir plus grand que les objectifs fixés en ce début d’année. J’avais prévu 3 Deepstacks au menu, et je les aurai déjà tous fait pour la fin du mois de mars. De plus, je suis vraiment bien dans mon poker en ce moment… pourvu que ça dur, mais en attendant, profitons-en pour jouer !


SECTION ONLINE

Beaucoup de positif aussi en ce qui concerne la « grind ». Les résultats n’étaient pas au Rendez-vous, avec un beau bad run qui m’a pourri mon mois de février, mais mon nouveau coach m’apprend carrément une nouvelle manière de jouer. J’ai droppé mon nombre de table à 13, et cela me convient parfaitement pour l’instant. Je me rends compte qu’être un vrai shark demande plus d’attention que je ne l’imaginais, et une bonne connaissance des ranges ne suffit pas. Un autre gros point positif, toujours lié à ma nouvelle approche des 18man turbo, c’est que je ne crains plus les tables reg-infested (quand beaucoup de reg sont inscrit au même sng). J’ai commandé 10 heures de coaching à push0rdie, ce qui m’a valu une réduction de 20% (à 100$ de l’heure, ça fait plaisir). Après seulement deux séances, il pense que je pourrai monter sur les 60$ d’ici peu ! Wait & See.

Côté chiffre, j’ai passé 93% du mois dans le rouge, et deux belles sessions le 27 et 28 février m’ont fait revenir du côté positif. Il faut dire que je n’ai pas joué beaucoup, j’ai dû forcer sur la fin pour rester Platinium. Je vais essayer de faire un peu plus de volume en mars pour voir comment évoluent mes résultats.

Bilan du mois de février Hm10


En conclusion, un mois de février exceptionnel point de vue émotions, rencontres, résultats live, et une confiance toujours croissante quant aux résultats espérés en sng pour cette année. Ces mois-là sont très agréables et plutôt rares, profitons-en…

Revenir en haut Aller en bas
Dav2407

Dav2407


Masculin
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 24/07/1975
Age : 48
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 17/06/2010

Bilan du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois de février   Bilan du mois de février Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:33

Tu joues combien d'heures par jour et semaine ?
Periode/jour de repos ?

GG pour ta 8ème place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Bilan du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois de février   Bilan du mois de février Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:08

Ça dépend, mais je ne joue pas tant que ça.

Je joue à peu près 900 sng/mois, au rythme de 30sng/heure, donc comptons 30h sur le mois.

Je joue quand je le peux, càd quand je ne passe pas de soirée avec madame, que je ne guindaille pas, que je n'ai pas foot...
Revenir en haut Aller en bas
StarenseN

StarenseN


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

Bilan du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois de février   Bilan du mois de février Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:30

Beau deep run tu nous a fait.

Merci pour ce compte rendu, c'est intéressant.

GL pour le futur, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent744

Laurent744


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 21/02/1981
Age : 43
Localisation : Dolhain
Date d'inscription : 23/03/2010

Bilan du mois de février Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois de février   Bilan du mois de février Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:58

Super Thomas continue comme cela Smile

( Je te souhaite le meilleur pour le week end qui vient )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du mois de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois de septembre
» Bilan du mois de janvier
» Pour le mois de février, je vous propose...
» 1er bilan
» LE BILAN DE MON W-E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: