Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 64
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Empty
MessageSujet: MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)   MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:18

Voici une seconde main jouée dans le même tournoi.
Je suis en BB et Vilain est à la Small Blinde
Vilain joue 23/15 mais je n'ai que 30 mains sur lui.

PokerStars Hand #76631019736: Tournament #562010287, $5.00+$0.50 USD Hold'em No Limit - Level IX (75/150) - 2012/03/04 10:55:11 ET
Table '562010287 678' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: xx303xx (2595 in chips)
Seat 2: frischfisch1 (5928 in chips)
Seat 3: rollingsbeni (2138 in chips) is sitting out
Seat 4: juanfran_alb (12312 in chips)
Seat 5: anghiel (8730 in chips)
Seat 6: seoein (2665 in chips)
Seat 7: BrunskiBeat (7120 in chips)
Seat 8: JJvicios_76 (7620 in chips)
Seat 9: mcsquanch400 (5350 in chips)
xx303xx: posts the ante 20
frischfisch1: posts the ante 20
rollingsbeni: posts the ante 20
juanfran_alb: posts the ante 20
anghiel: posts the ante 20
seoein: posts the ante 20
BrunskiBeat: posts the ante 20
JJvicios_76: posts the ante 20
mcsquanch400: posts the ante 20
seoein: posts small blind 75
BrunskiBeat: posts big blind 150
*** HOLE CARDS ***
Dealt to BrunskiBeat [MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) 200321 MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) 396619]
JJvicios_76: folds
mcsquanch400: folds
xx303xx: folds
frischfisch1: folds
rollingsbeni: folds
juanfran_alb: folds
anghiel: folds
seoein: calls 75
BrunskiBeat: raises 300 to 450
seoein: raises 900 to 1350

Que faire maintenant? Vilain à 17 BB et a déjà mis la moitié de son stack. Ce coup est bizarre vu la taille du stack de vilain et ce call raise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Empty
MessageSujet: Re: MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)   MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:19

Avec une main comme J9s contre un SB qui a 17BB, je n'aime pas trop le raise après son call.

Tu prendras souvent le coup c'est vrai, mais J9s est une si belle main à jouer en position... Je pense qu'utiliser son edge, du moins si on pense en avoir un, sur le joueur (ici la SB) pour essayer de le déstacker ou de le bluffer en cas de missed au flop est plus optimal.

Après son raise, je crois que tu dois fold sans trop hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Empty
MessageSujet: Re: MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)   MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:24

Thomas MarToM a écrit:
Avec une main comme J9s contre un SB qui a 17BB, je n'aime pas trop le raise après son call.

Tu prendras souvent le coup c'est vrai, mais J9s est une si belle main à jouer en position... Je pense qu'utiliser son edge, du moins si on pense en avoir un, sur le joueur (ici la SB) pour essayer de le déstacker ou de le bluffer en cas de missed au flop est plus optimal.

Après son raise, je crois que tu dois fold sans trop hésiter.

Je le vois pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Empty
MessageSujet: Re: MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)   MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:12

Thomas MarToM a écrit:
Avec une main comme J9s contre un SB qui a 17BB, je n'aime pas trop le raise après son call.

Tu prendras souvent le coup c'est vrai, mais J9s est une si belle main à jouer en position... Je pense qu'utiliser son edge, du moins si on pense en avoir un, sur le joueur (ici la SB) pour essayer de le déstacker ou de le bluffer en cas de missed au flop est plus optimal.

Après son raise, je crois que tu dois fold sans trop hésiter.

100% d'accord avec ça.

Si SB est plus deep, ok pour la relance. Mais ici, autant voir le flop en position...

Sans le coup joué, c'est fold sans hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
brunskibeat

brunskibeat


Masculin
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 02/07/1960
Age : 64
Localisation : Ha Noi - VIETNAM
Date d'inscription : 11/04/2009

MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Empty
MessageSujet: Re: MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)   MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite) Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:16

Je trouve que limper à la SB quand on a plus que 17BB de tapis c'est mauvais. Limper Hors Position ne démontre vraiment pas de force. J'ai trouvé là un excellent spot pour Pseudo-Bluff avec une main qui jouerait en position bien si callée.
Ce qui m'intrigue aussi c'est pourquoi il ne relance que de si peu et n'envoie pas tapis pre-flop. Il est déjà committé.

Je conclus par la m6eme remarque que mon post précédent. Merci pour ces points de vue. C'est essentiel à mon avis pour tous joueurs désireux d'améliorer leur jeu.

On en redemande
Revenir en haut Aller en bas
 
MTT le jeu en milieu de Tournoi (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: