Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Awards 2012 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Awards 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Awards 2012 Empty
MessageSujet: Awards 2012   Awards 2012 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:52

Awards 2012 Awards10

Wallonie Poker Awards 2012

Ancrés dans le paysage de notre passion depuis déjà 3 ans, les Awards de Wallonie Poker n'auraient logiquement pas dû voir le jour cette année.

Avec les divers tumultes de l'an dernier, qui ont abouti par la fermeture provisoire du forum, l'organisation de cette cérémonie était je l'avoue fort dérisoire, en regard de la nécessité de reconstruire à partir des bases.

Cependant, je trouvais relativement dommage que le Palmarès de nos Awards reste vierge pour l'année 2011.

Dès lors, si organiser une cérémonie officielle semble définitivement impossible, j'ai décidé que 2012 ne ferait pas l'impasse sur la mise à l'honneur de personnes qui le méritent.

Il n'y aura donc pas de cérémonie en grandes pompes, mais il y aura mises à l'honneur, et remises de trophées pour les lauréats quand l'occasion se présentera.

Quatre catégories pour les Awards 2012

Quatre types de trophées seront décernés:

-5 Awards Nationaux
-2 Awards Francophones
-6 Awards Communautaires
-1 Award d'Honneur


Les Awards Nationaux

*Meilleur Joueur Live
*Performance Live
*Meilleur Joueur Online
*Performance Online
*Meilleure Joueuse


Les Awards Francophones

*Révélation de l'année
*Blog de l'année


Les Awards Communautaires

*Meilleur Technicien
*Meilleur Rédacteur
*Prix du Fair-play
*Prix de la Poker Face
*Meilleur Espoir
*Meilleur Membre


L'Award d'honneur

L’Award d’Honneur WP est traditionnellement remis à une personne dont les actions, le comportement, et l’implication globale ont permis ou permettent encore à notre beau poker d’évoluer.

Choix des nominés et désignations

Concernant les nominations et désignations, pour les awards nationaux et francophones, j'ai pris contact avec plusieurs personnes, qu'elles soient du forum ou non.

Ces personnes sont parfaitement au courant de l'actualité de notre poker et possèdent un jugement que j'estime de qualité.

Pour les awards communautaires et l'award d'honneur, il n'y aura pas de vote cette année, ni pour les nominations, ni pour les désignations. Je me réserve en effet le plaisir de décerner moi-même ces différents trophées (avec justification bien entendu).

Certains diront que c'est dommage qu'ils n'aient plus leur mot à dire, mais bon. Je fais du mieux que je peux, avec les outils que j'ai en main, et le timing dont je dispose.

Quand et comment?

Au cours des deux prochaines semaines (à partir de demain), j'annoncerai quotidiennement la désignation pour un award particulier, et les joueurs nominés pour l'award du lendemain...

Aussi, restez branchés, demain (mardi 06/03/2012), aura lieu la désignation de la Poker Face de l'année 2011 (Award Communautaire), et les nominations du Blog de l'année 2011 (Award Francophone).

Merci de votre lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Awards 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès des Awards 2012
» EPT Awards 2011-2012
» European Poker Awards 2012
» Le palmarès final des Awards 2012-2013
» Las Vegas 2012 - Je suis définitivement un chat noir 17/06/2012 03h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: