Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
L'accueil des nouveaux membres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 L'accueil des nouveaux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

L'accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: L'accueil des nouveaux membres   L'accueil des nouveaux membres Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:24

L'accueil des nouveaux membres

A de nombreuses reprises, durant la dernière année, l'accueil réservé aux nouvelles personnes fréquentant le forum a été pour le moins inapproprié.

Je ne parle bien entendu pas des message de bienvenue...

L'accueil des nouveaux membres 851428 L'accueil des nouveaux membres 106248

...qui pullulent quand un nouveau membre se présente.

Je parle des nouveaux qui ne passent pas par la case présentation, qui postent ailleurs et qui se font limite incendier par certains.

De manière générale, ils le font à un moment ou un autre, et s'ils ne le font pas, il n'y a aucun règlement qui les y oblige...

Je suis conscient que des groupes d'amis se sont formés au sein de ce forum (pour ne pas dire "des clans")... Et c'est très bien... Cela prouve que le forum a su mettre des gens en contact, et qu'ils s'entendent bien.

Mais que les choses soient claires. WP n'est pas un forum que je mets à disposition d'un petit groupe fermé qui se doit de défendre son territoire.

C'est un forum que je mets à disposition de toute personne qui partage notre passion.

Je préfère cent fois un membre plus discret qui participe, qu'un exubérant qui se présente, et qui fait chier le peuple...

Laisser faire un nouveau. Lui laisser trouver ses repères, et ensuite lui suggérer poliment... Why not...

Mais lui bondir à la gorge dès son arrivée... Ça n'a plus sa place sur WP.

Cette annonce a valeur d'avertissement définitif pour tout le monde.

Et comme je juge inutile d'en débattre, en bon dictateur que je suis, je verrouille aussi l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux articles
» Nouveaux boutons
» Nouveaux talents...
» activation des nouveaux comptes
» Nouveaux Radars fixes à Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: