Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Stratégie pour le championnat de belgique Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Stratégie pour le championnat de belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragonDidg

DragonDidg


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 24/01/1963
Age : 61
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 11/08/2008

Stratégie pour le championnat de belgique Empty
MessageSujet: Stratégie pour le championnat de belgique   Stratégie pour le championnat de belgique Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:42

Si quelqu'un a une stratégie ayant fait ses preuves pour décrocher une qualif au championnat de belgique, je suis toute ouïe.

Par stratégie, j'exclus évidemment l'achat du Buy-in pour la finale..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Stratégie pour le championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le championnat de belgique   Stratégie pour le championnat de belgique Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:47

Prends le re-buy et l'addon.
Ne joue que si tu as AA lors de la premiere heure, et encore ... Je me suis fait craquer AA deux fois lors de la même première heure, deux fois parti à tapis preflop contre deux poubelles, qui ont évidemment touché quinte et couleur.

Bref, ne joue pas la première heure ! Gagner un pot de 20BB au premier niveau, c'est comme gagner 2BB au niveau 4 (début de la seconde heure). Donc, aucun interet de risquer au début.

Tu commences avec 500 jetons. Si tu risques de perdre/gagner un gros pot de 300 jetons au début, dis toi bien que ces 300 jetons seront un vol de blindes trés vite quand les blindes seront à 100-200.

A la fin de la premiére heure, avec un rebuy et un add-on, tu seras un poil en dessous de la moyenne.

Ensuite, joue de l'utra classique. Super serré. Les joueurs mauvais sont in-bluffables. Tu sais bluffer les bons joueurs (vite repérés, ils ne limpent pas tous les coups).

N'aie pas peur de descendre à M2 ou M3, c'est normal. Si tu es à M3, ne pars pas à tapis UTG avec QT, attends !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Stratégie pour le championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le championnat de belgique   Stratégie pour le championnat de belgique Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:13

Je peux te renvoyer à 2 liens.

j'avais déjà travailler ce thème en son temps:

http://walloniepoker.forumsactifs.net/vos-discussions-strategiques-f35/strategie-qualif-championnat-de-belgique-t806.htm

et le compte rendu d'une de mes qualifs:

http://walloniepoker.forumsactifs.net/marcel-on-line-s-page-f1/qualification-championnat-de-belgique-a-namur-15-07-08-1-t1335.htm
Revenir en haut Aller en bas
DragonDidg

DragonDidg


Masculin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 24/01/1963
Age : 61
Localisation : Châtelet
Date d'inscription : 11/08/2008

Stratégie pour le championnat de belgique Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le championnat de belgique   Stratégie pour le championnat de belgique Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:43

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour le championnat de belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie championnat de belgique
» Stratégie qualif championnat de Belgique
» place pour le championnat de belgique
» Qualifié pour le championnat de Belgique
» Stacking MisterWize pour le championnat de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: