Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Partie privée avec des fees Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Partie privée avec des fees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Partie privée avec des fees Empty
MessageSujet: Partie privée avec des fees   Partie privée avec des fees Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:49

Comme je te l'ai dis Julien, je ne suis pas trop d'accord avec ce genre de choses...

http://walloniepoker.forumsactifs.net/annoncez-vos-parties-privees-f4/freezout-dimanche-24-a-16h-pres-de-monsplace-ch-de-bel-t1578.htm?sid=32ca469160eb233d2520c70aacb2ce71

Dis moi ta politique à ce sujet Wink

100+10 (5boissons) ok
Mais 100+10 pour ma poche? J'ai un sièges alors...

Des parties comme ca j'en fais toutes les semaines si tu veux...
Sit and go 10 joueurs buy in 20+5 (1rebuy)
10€ de gg quoi qu'il arrive...
Je pense qu'il faudrait instaurer des règles.
Je n'ai pas voulu bloquer la discussion sans avoir votre avis, mais bobo, ça n'a pas l'air de le déranger apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Partie privée avec des fees Empty
MessageSujet: Re: Partie privée avec des fees   Partie privée avec des fees Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:06

C'est effectivement une discussion délicate.

J'ai déjà fait une première chose, c'est de bloquer l'accès aux annonces de parties privées aux simples visiteurs du forum.

Je ne vais pas parler de cette partie en particulier, mais plutôt du concept en lui-même.

L'an dernier le cpc que j'ai créé n'avait pas de comité. Toutes les parties se déroulaient chez moi.

Je ne cache absolument pas le fait que je vendais des boissons en faisant un petit bénéfice et prennait à chaque fois des frais.

Cela me payait une partie de mes buy-ins, remboursait le matériel acheté, et les charges occasionnées.

Par ailleurs, l'organisation d'un tel tournoi prend du temps. Préparatifs, validation des joueurs, nettoyage de l'endroit, achat des boissons, etc.

A partir du moment où ce n'est pas excessif, je prône le fait que tout travail mérite salaire... (qui n'a jamais fait un petit job d'étudiant au black)...

Aussi, à partir du moment où se sont de petites parties, je crois que nous pouvont être tolérants.

Je dis petites parties en regard des parties mafieuses comme à Gilly où l'organisateur roule en BMW, et se fait 2000 euros par semaine avec ses tournois clandestins.

La partie que j'ai organisée via le forum en 3 jours pour les places:

voyons en le détail:

100+10

29 joueurs (3 sont venus deux fois).

Donc 26 joueurs moins moi.

Reste 25X10 = 250.

Je dois sortir environ 120 euros pour la location du club.
Je retire mon buy-in (100)

Reste 30.

Pas génial, mais j'ai organisé un tournoi sympa que j'ai pu jouer à moindre frais, et ai offert un service de qualité (j'ai croupé toute la table finale -- plus de 6H).

Donc, je suis mitigé. D'accord pour décider et mettre sur pied une politique, mais restons cools...

ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Partie privée avec des fees Empty
MessageSujet: Re: Partie privée avec des fees   Partie privée avec des fees Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:20

Prendre un petit peu de fees, oui je suis d'accord, mais là, on lui a rien demandé si je puis dire...
Moi je prône les parties à domicile tant qu'il n'y a pas d'intérêt conséquent prélevé.
S'il veut vendre des boissons, qu'il le fasse...
Je suis plus pour un système comme je te l'ai dis 100+10 (1frite et 3coca)
ca lui revient à 6€ il gagne 40€ pour 10joueurs dans sa poche et les gens n'ont pas la sensation de se faire voler.

Je ne sais pas, c'est peut être moi qui suis trop honnête sur le coup, mais bon...


De plus, tu compares toi qui doit louer une sale et lui qui doit déplacer son fauteuil.
Organisation? C'est chez lui
Validation des joueurs? Il attend les réponses
nettoyage? tout le monde retire ses chaussures lol

fin, voilà j'ai lu ta réponse et même si je ne suis pas d'accord, je l'accepte.

Limiter les fees? ca serait bon dans le reglement?

Si tu veux apres les examens je pond un reglement et je te demande ton avis...
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie privée avec des fees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie privée CPC
» partie privée team
» partie privée ce soir
» une tite partie privée sur winamax ?
» Les tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: