Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour sur les MM Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Retour sur les MM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Retour sur les MM Empty
MessageSujet: Retour sur les MM   Retour sur les MM Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 5:33

Je voulais parler un peu de mes impressions suite à ces fameux MicroMillions qui nous ont valu tant de cheveux blancs pendant une dizaine de jours..

J'y ai vu une bonne opportunité pour repartir du bon pied sur PS, car depuis quelques temps, je dois bien avouer que le plaisir n'était plus trop au rendez vous lors de mes quelques sessions.. J'ai donc profité de mon Carnaval pour laisser mon logiciel Pokerstars se reposer 5 jours, en espérant que je lui aurais manqué un peu..

En collaboration avec Ju, j'ai joué pour 158$ sur 18 tournois.. En sont sortis 3 maigres itm pour 71.1$.. La perte financière n'est pas énorme en elle-même, mais il faut avouer que 3 itm, c'est vraiment pas assez..

Quelles conclusions en tirer?

D'abord, j'ai aimé le principe du stacking, car il est vrai qu'il confère une certaine envie de bien faire, et que sans lui, j'aurais péter une quille beaucoup plus tôt..

Pour attaquer ces mtt aux fields énoooormes, il fallait les voir bien accrochées.. Le moral doit être au zénith pour bien aborder ce marathon, et ce n'était malheureusement pas mon cas (niveau poker hein, pour le reste, tout roule..). Comme tout joueur qui traverse une mauvaise passe, j'ai joué avec une certaine appréhension et cela s'est retourné contre moi.. Ce manque de confiance a en plus été alimenté par une série de sales rencontres,ce qui n'a pas arrangé les choses..

Concernant mon jeu en lui-même, j'ai su faire preuve de patience malgré tout.. Mais je dois absolument me montrer plus agressif sur certaines situations.. Je vois les occasions de prendre des jetons, mais j'ose pas.. Et quand j'ose, ben je me prends une grosse douille et ça m'énerve.. Mais sans faire mon Caliméro, le dealer ne m'a que très rarement aidé à des moments importants.

Est-une question de niveau? Je ne le pense pas.. Je suis bien conscient que je n'aurai jamais les capacités techniques de certains cadres du forum mais néanmoins, j'ai déjà pu réaliser quelques belles choses avec ce que j'ai comme bagage.. Des résultats plaisants en live, de chouettes résultats sur les manches WP online parmi les sharks qui se promènent par ici.. Il faut simplement admettre qu'aussi minime qu'on essaie de la rendre, la chance fait partie intégrante du poker.. Mais je reste lucide aussi, vu le temps que je passe à revoir mes sessions et à travailler mon jeu, ce n'est pas demain la veille que je gagnerai un EPT Smile

Pour résumer, je dirais que ces MM ne m'ont pas réconcilié avec les mtts à fields demesurés, mais j'ai retrouvé l'envie de rejouer des tournois à taille plus "humaine". Je vais donc essayer plus sérieusement des tournois capés sur PS, certainement remettre quelque billes sur des rooms comme Partouche ou GP, et rejouer plus en live des tournois à petits BI.. Et si j'arrive à grimper les échelons comme ça, qui sait ce qu'il peut se passer?
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Retour sur les MM Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les MM   Retour sur les MM Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:55

Chouette CR... un peu dans le meme etat d'esprit que toi... mais en pire LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Retour sur les MM Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les MM   Retour sur les MM Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:02

Wink courage tino, je crois ;qu"on est plus ou moins tous dans le meme rafiot:pale: ...le probleme ,c'est ce que putain de bateau, est blindé de soviets et autres abrutis de l'est..... jettons les tous a l'eau:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Retour sur les MM Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les MM   Retour sur les MM Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:17

manudelsol a écrit:
Wink courage tino, je crois ;qu"on est plus ou moins tous dans le meme rafiot:pale: ...le probleme ,c'est ce que putain de bateau, est blindé de soviets et autres abrutis de l'est..... jettons les tous a l'eau:lol!:

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Il est de retour !!
» Retour en TF !!!!
» Le retour 2
» Me v'là de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: