Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Miss Click & Sat Missed! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Miss Click & Sat Missed!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Miss Click & Sat Missed! Empty
MessageSujet: Miss Click & Sat Missed!   Miss Click & Sat Missed! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:35

Un nouveau billet où je reviens sur un miss click pour le skin de mon blog et un sat loupé pour le PPD de ce Week End!

http://rednoise77.blogspot.com/2012/03/miss-click-sat-missed.html

Citation :
Peut-être l'aurez-vous remarqué, il y a une semaine alors que je regardais à des skins pour un autre blog test, j'ai effectué ce que l'on appelle un "miss click"... En effet, sans le faire exprès, j'ai appliqué à mon blog un Template à fleurs rouges, supprimant ainsi le mien! Et le pire... C'est que tous les Widgets avaient également été enlevé... Un petit aperçu de ce que ça donnait avec l'image à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Miss Click & Sat Missed! Empty
MessageSujet: Re: Miss Click & Sat Missed!   Miss Click & Sat Missed! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:30

Sympa les fleurs rouges Smile

Concernant ton challenge, tu possèdes effectivement l'expérience pour voir là où ça foire.

Mais si tu ne vois pas, ne sois pas plus tracassé que ça non plus... Tu es un joueur preneur de spots... Dès lors, la variance de non itm s'applique encore plus à toi qu'à un autre...

Mais quand ça passera... ça fera mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Click & Sat Missed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un miss click en faisant un téléchargement....qui rapporte (suis honteux n empec
» Missed value river
» l'autre championnat du monde sur POKERSTARS
» Alizée Poulicek (ex miss belgique) représente Unibet
» Alexandra, finaliste Miss Province de Hainaut 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: