Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
présentation kerity Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 présentation kerity

Aller en bas 
+2
los0078
kerity
6 participants
AuteurMessage
kerity




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/03/2011

présentation kerity Empty
MessageSujet: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:44

Bonjour

Je ne poste quasi jamais sur ce forum mais je suis actuellement à la recherche des joueurs belges pour discuter/faire évoluer mon jeux.Petite présentations:

Age: 29 ans
Ville: liège
Site: Stars.be
Début: 2008
Historique: SnG 1$ => Sng 20$ puis passage en cash game NL20 Fr => Nl200 SH
Actuellement je joue en nl100 SH. J'ai un peu mis de coté le poker suite à un gros down et au black friday ou j'ai retiré une grosse partie de ma bkr mais je commence a m'y remettre sérieusement et j'espere repasser en NL 200 rapidement.
Expérience live: assez réduite, j'aime le live mais je déteste le full ring, car vraiment trop lent en live. J'ai cependant passer 3 semaines a las vegas et je fais épisodiquement des tournois mais plus pour le fun.
Autre variante: je joue aussi un peu en plo mais mon niveau est largement moins bon.
BKR: 5K$
Objectif: remonter en bkr digne de se nom, battre la NL200,400 et repasser supernova.
Recherche: Des joueurs de NL50 à NL400. pour session review, discutions stratégique voir faire des journées/soirées grind à plusieurs. Je suis pret à aider/coacher des joueurs de NL 50 à condition qu'ils aient un réel potentiel et la motivation pour progresser.

vous pouvez allez voir mon Ptr pour vous faire une idée mon peudo est le même qu'ici: kerity
Revenir en haut Aller en bas
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation kerity Empty
MessageSujet: Re: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:56

présentation kerity 851428

Je suis allé voir ta fiche PTR: franchement pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Loocky

Loocky


Masculin
Nombre de messages : 764
Date de naissance : 13/08/1969
Age : 54
Localisation : Chatelineau
Date d'inscription : 22/01/2008

présentation kerity Empty
MessageSujet: Re: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:09

présentation kerity 106248
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

présentation kerity Empty
MessageSujet: Re: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:27

Salut à toi kerity

Sois le bienvenu parmi nous.

La plupart des joueurs du forum sont à ma connaissance plutôt orientés MTTs, et nos meilleurs "stratèges" sévissent en SNGs.

Donc, d'un point de vue partage de connaissances et/ou d'expériences, tu risques à mon avis de rester sur ta faim...

Par contre, plusieurs sont adeptes des soirées de grinds via skype, et tes services de coach seraient à mon avis susceptibles d'intéresser des joueurs.

Pour l'instant, nous avons deux coachs officiellement déclarés:

http://www.walloniepoker.net/t15133-les-coachs-de-wp

pour les sngs 9 joueurs et 18 joueurs.

Si tu es tenté de proposer une offre, n'hésite pas à me contacter... C'est gratuit et mis à disposition des coachs de la communauté qui souhaitent diffuser une annonce.

Et dans tous les cas, je te souhaite un excellent retour sur les tables, en espérant que tu puisses réaliser à court termes la plupart de tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

présentation kerity Empty
MessageSujet: Re: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:15

présentation kerity 106248
Revenir en haut Aller en bas
ULTRAVERONA

ULTRAVERONA


Nombre de messages : 710
Date de naissance : 13/05/1974
Age : 49
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 06/01/2010

présentation kerity Empty
MessageSujet: Re: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:29

présentation kerity 851428
Revenir en haut Aller en bas
kerity




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/03/2011

présentation kerity Empty
MessageSujet: Re: présentation kerity   présentation kerity Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:59

merci a tous pour votre acceuil.

Becari: Je ne souhaites pas à proprement parler devenir coach mais plutôt échanger avec d'autres joueurs de niveau +/- équivalent.Comme ça doit aller dans les 2 sens c'est normal de discuter avec des joueurs qui jouent un peu plus bas mais mon objectif n'est pas de gagner de l'argent en coachant, je n'ai d' ailleur pas d'expérience comme coach.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kerity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Espaces présentation des utilisateurs-
Sauter vers: