Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
poker live Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 poker live

Aller en bas 
+2
efpe
1bo7
6 participants
AuteurMessage
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

poker live Empty
MessageSujet: poker live   poker live Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:34

bonjour à tous,

j'aimerais si possible, avoir un ressenti sur le jeu observé sur les tables du PPD, c'est à dire quelles sont les mains que vous avez trouvé étranges dans leur déroulement préflop, au flop, etc...

l'agressivité lors de ces coups, les lignes tenues et vos impréssions, comme par exemple : moi je n'aurais jamais joué cette main, ou, j'ai été trop fébrile et je le regrette, etc etc.

quelles sont les mains les plus jouées?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

poker live Empty
MessageSujet: Re: poker live   poker live Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:11

oufti!

Pas évident à répondre ca... d'autant plus que je ne vois pas trop l'intérêt que tu vas pouvoir tirer de cette info car un joueur n'est pas l'autre...un moment du tournoi n'est pas l'autre.

j'ai vu de tout : des 68o qui call OOP, des T7s qui call et hit flush river, des 2 barrels bluff /w 77 sur board affichant un tirage couleur au turn...
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

poker live Empty
MessageSujet: Re: poker live   poker live Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:56

Comme dit Efpe, je n'ai pas vu de différence au niveau du jeu par rapport à d'autres tournois.

Par contre, n'étant pas (encore lol) habitué aux "grands" tournois, j'ai trouvé la structure tout simplement magnifique. C'est un vrai plaisir. Mais il faut être en forme parce que c'est long, très long ! 14h par jour dont 12h de jeu. Si tu passes le day 1, tu te couches à 4h30-5h (plus tard si tu suis Efpe dans ses pérégrinations -un dernier verre, un quick, etc) et à 13h t'es reparti pour 14h affraid

A faire vraiment et pour 500€, je crois que ce n'est pas trop cher.

RDV à Chaudfontaine en juin (j'espère en tout cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

poker live Empty
MessageSujet: Re: poker live   poker live Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:10

Je vais faire un résumé de mon tournoi ainsi qu'un ressenti général mais je rejoins Efpe et Fus, y a de tout comme joueurs mais l'essentiel c'est vraiment la structure, tu peux être mal à un moment donné et t'en sortir j'en suis la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

poker live Empty
MessageSujet: Re: poker live   poker live Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:23

audrelisa a écrit:
Je vais faire un résumé de mon tournoi ainsi qu'un ressenti général mais je rejoins Efpe et Fus, y a de tout comme joueurs mais l'essentiel c'est vraiment la structure, tu peux être mal à un moment donné et t'en sortir j'en suis la preuve vivante

ok merci david j'attends donc ton résumé. poker live 83991

merci aussi : efpe et fus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

poker live Empty
MessageSujet: Re: poker live   poker live Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:18

La structure est belle , mais si les joueurs à table ne s'y adaptent pas, y a rien à faire tu vas laisser des plumes à tous les coups.

J'avais une table composée de très très bon joueurs et de joueurs folklorique, pas la position sur les bons joueurs donc pas évident avec un raphael kroll à ta gauche, yannick bourdain deux places à côtés et en face des joueurs collant tous et n'importe quoi, forcément des les premiers levels, les pots gonflaient démesurémment, à table j'ai vu les jetons passés d'une main à l'autre à une vitesse incroyable sur les blinds 75/150 de nombreux pots dépassaient les 20 K, alors si tu as pas le brin de réussite ou le coup de chance bien nécessaire c'est dur. le moindre Cbet te coûte une fortune.

Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

poker live Empty
MessageSujet: Re: poker live   poker live Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:56

lol! joueurs folkloriques ,dont tu ne faisait bien evidement pas partie, mon cher BOBOpoker live 703743 toi qui joue un poker si classique;)
Revenir en haut Aller en bas
 
poker live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Online et Poker Live - La Grande Alliance ?
» live partouche poker
» Du poker online ... en live !
» concours LIVE POKER MAG
» Belgium Poker Live Tour--FullTV (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: