Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bonus ps.be et support désastreux Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bonus ps.be et support désastreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paquitooo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:42

Bonjour,

Quelqu'un a essayé d'obtenir le bonus avec le code STORM sur pokerstars? J'ai acheté pour plus de 50$ de chips et n'ai pas cash out juste avant mais n'ai rien obtenu.

J'ai adresssé 3 mails au support, en anglais et en français, espacés chacun de 3 jours.... pas la moindre réponse! Du temps du .com j'étais très satisfait du support : réponse ultra rapide et précise. Mais ici, un vrai désastre. Je pense qu'ils profitent un max de leur position dominante et c'est bien dommage.

D'autres sites bien fréquentés qui ont eu la licence?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:16

J'ai cash ni et pas eu de proposition de bonus perso :-(
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:20

Citation :
Faites un dépôt et jouez gratuitement !

Faites un dépôt de 50 $ ou plus sur votre compte PokerStars et vous recevrez un ticket gratuit d'une valeur de 11 $ pour participer à l'édition spéciale du Sunday Storm ! Utilisez tout simplement le code de bonus « STORM » avant le 14 avril à 23 h 59 ET, puis gagnez seulement 1 VPP pour avoir droit à votre ticket gratuit.

Remarque : cette offre est limitée à un ticket d'entrée au Sunday Storm par personne. Si vous retirez des gains avant d’avoir effectué un dépôt qualificatif, vous ne pourrez plus bénéficier de cette offre. Le ticket d'entrée pour le Sunday Storm n'est valable que pour le tournoi du 15 avril 2012 et ne peut pas être échangé ou transféré. Les tickets qui ne seront pas utilisés expireront après le 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Paquitooo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:35

Merci Becari c'est en effet cette promotion là.
Je me suis même dit que je ferais un autre dépôt car la promo est intéressante mais quelque soit le montant que je demande en chips, un message d'erreur me dit que je ne suis pas dans les conditions.

Ils disent qu'il ne faut pas retirer ses gains avant sans préciser combien de temps avant. J'avais cash-out il y a environ 3 semaines mais ça me paraît loin Very Happy

Quelqu'un a profité de la promo?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:48

Cash un 25 euro donc logique pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paquitooo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:18

Bonjour,

Correction importante : le support ps.be est toujours aussi bon et j'ai reçu mon bonus!

Je ne recevais pas les mails qui étaient filtrés comme spams Rolling Eyes mais l'équipe du support répondait à chaque fois, dans les 2 langues.
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:24

bizzare çà.moi j'ai envoyé un mail et dans la demi heure j'avais mon ticket qui etait disponible
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Bonus ps.be et support désastreux Empty
MessageSujet: Re: Bonus ps.be et support désastreux   Bonus ps.be et support désastreux Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:34

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus ps.be et support désastreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support PS
» Est ce qu il y a du support?
» pierre prese en autriche
» 22 euro rebay san remo
» 100$ de bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: