Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Aller en bas 
+9
marcus
StarenseN
lambo64
Thomas MarToM
maelito2002
Maxlepolak
Becari
Rednoise
PIT
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 51
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:00

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 52449 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 52449 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 52449 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 954209 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 954209

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 922225
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:01

Remonter pour mieux tomber?

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:50

Rednoise a écrit:
Remonter pour mieux tomber?

GG!

Sors!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:52

N'empêche, quand on regarde les chiffres, ils ont été impressionnant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:22

Pit on en a parler a la table hier ... ils l'ont fait ... a Lundi pour fêter le titre come onnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:12

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 703743
Rednoise a écrit:
Remonter pour mieux tomber?

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:32

Le mambourg va être en feu !

Je ne pourrai pas être parmi vous amis de la T4, mais chantez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:22

c'est bien d'etre champion mais imagine un instant que charleroi ne reçoive pas sa licence ?
en attendant BRAVO aux carolos
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:29

http://www.dhnet.be/sports/charleroi/article/391894/charleroi-tout-est-regle-pour-la-licence.html

et voilaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:07

: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239
Revenir en haut Aller en bas
StarenseN

StarenseN


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:19

PIT a écrit:
CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 52449 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 52449 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 52449 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 954209 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 954209

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 893239

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 65176 CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 922225
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:38

0-3 pour fêter le retour HUM Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:11

Tout çà pour du foot... çà me fait pitié...


http://www.lanouvellegazette.be/392352/article/regions/charleroi/2012-04-17/quand-les-supporters-saccagent-la-rue-de-la-montagne-apres-le-titre-du-sporting
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:38

HAINAUT PAPA...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:05

marcus a écrit:
Tout çà pour du foot... çà me fait pitié...


http://www.lanouvellegazette.be/392352/article/regions/charleroi/2012-04-17/quand-les-supporters-saccagent-la-rue-de-la-montagne-apres-le-titre-du-sporting

Vive les Carolopithèques! Vive Mons! pirat
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:11

Chacha04 a écrit:
HAINAUT PAPA...

Non, supporter de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:49

@Marcus: tu n'as pas ça partout, c'est également une question de mentalité et d'éducation amha!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:17

Grosse fête hier... sinon le saccage qui en réalité n'est que l'éclatement de gros cartons est du à notre cher noyaux dur qui n'est pas des plus intelligents...



Problème Hennuyer? les gens de liège n'ont aucune leçon à donner... remember place Saint Lambert...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:58

Rednoise a écrit:
@Marcus: tu n'as pas ça partout, c'est également une question de mentalité et d'éducation amha!

Tout comme on n'a pas çà partout en Hainaut...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:43

marcus a écrit:
Rednoise a écrit:
@Marcus: tu n'as pas ça partout, c'est également une question de mentalité et d'éducation amha!

Tout comme on n'a pas çà partout en Hainaut...

Pas vu ça à Mons lors de la montée et j'habite à 200 m de la rue commerçante (Maintenant, c'était ptet pas le jour des poubelles)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:53

Rednoise a écrit:
marcus a écrit:
Rednoise a écrit:
@Marcus: tu n'as pas ça partout, c'est également une question de mentalité et d'éducation amha!

Tout comme on n'a pas çà partout en Hainaut...



Pas vu ça à Mons lors de la montée et j'habite à 200 m de la rue commerçante (Maintenant, c'était ptet pas le jour des poubelles)

Ah oui pardon.. A Mons, tu ne peux pas passer une seule soirée au marché aux herbes sans voir des (comme je les appelle) "sales gueules" qui ne font que chercher misères. Y'a 3 combi de flic tous les soirs de weekend à mons, et des bagarres dans tous les coins. Si tu y vas avec ta copine, je t'explique pas le drame...
A Charleroi, tu peux aller dans les pires quartiers, le temps de "foutre la merde" à Charleroi est révolu, je t'assure.. Je l'ai expérimenté de nombreuses fois, saoul comme un boudin, à 2h du mat', dans des rues tout sauf commodes (à a Charleroi), et j'ai fais le même à Mons dans des quartiers fréquentés.. Y'a pas photo, Mons est 20 fois pire que Charleroi pour tout ce qui est agressions et autres.


C'était mon p'tit coup de gueule.. Charleroi à eu sa période noire, et a une réputation lourde à trainer, soit. Mais qu'on vienne pas me dire que les alentours sont tout roses. Étant un guindailleur dans l'âme, c'est en toute honnêteté que je vous dit que la ville wallonne dans laquelle je me sens le plus en sécurité la nuit, c'est Charleroi (contrairement à Liège ds certains quarties, Mons partout, La Louvière là où j’ai été, ...).

PS : attention, je n'accepte pas du tout le geste des supporters, et je trouve ça ridicule et dommage pour les commerçant et les riverains concernés.. qu'on ne se méprene pas là dessus. Je parlais uniquement de l'étiquette "Charleroi, comme d'hab, c'est le bordel"...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:14

Rednoise a écrit:
marcus a écrit:
Rednoise a écrit:
@Marcus: tu n'as pas ça partout, c'est également une question de mentalité et d'éducation amha!

Tout comme on n'a pas çà partout en Hainaut...

Pas vu ça à Mons lors de la montée et j'habite à 200 m de la rue commerçante (Maintenant, c'était ptet pas le jour des poubelles)

Non, je sais.
Mais Chacha disais "Hainaut Papa", l'air de dire, c'est partout pareil en Hainaut. Et là, je ne suis pas d'accord, c'est pas partout pareil en Hainaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:28

Thomas MarToM a écrit:
Rednoise a écrit:
marcus a écrit:
Rednoise a écrit:
@Marcus: tu n'as pas ça partout, c'est également une question de mentalité et d'éducation amha!

Tout comme on n'a pas çà partout en Hainaut...




Pas vu ça à Mons lors de la montée et j'habite à 200 m de la rue commerçante (Maintenant, c'était ptet pas le jour des poubelles)

Ah oui pardon.. A Mons, tu ne peux pas passer une seule soirée au marché aux herbes sans voir des (comme je les appelle) "sales gueules" qui ne font que chercher misères. Y'a 3 combi de flic tous les soirs de weekend à mons, et des bagarres dans tous les coins. Si tu y vas avec ta copine, je t'explique pas le drame...
A Charleroi, tu peux aller dans les pires quartiers, le temps de "foutre la merde" à Charleroi est révolu, je t'assure.. Je l'ai expérimenté de nombreuses fois, saoul comme un boudin, à 2h du mat', dans des rues tout sauf commodes (à a Charleroi), et j'ai fais le même à Mons dans des quartiers fréquentés.. Y'a pas photo, Mons est 20 fois pire que Charleroi pour tout ce qui est agressions et autres.


C'était mon p'tit coup de gueule.. Charleroi à eu sa période noire, et a une réputation lourde à trainer, soit. Mais qu'on vienne pas me dire que les alentours sont tout roses. Étant un guindailleur dans l'âme, c'est en toute honnêteté que je vous dit que la ville wallonne dans laquelle je me sens le plus en sécurité la nuit, c'est Charleroi (contrairement à Liège ds certains quarties, Mons partout, La Louvière là où j’ai été, ...).

PS : attention, je n'accepte pas du tout le geste des supporters, et je trouve ça ridicule et dommage pour les commerçant et les riverains concernés.. qu'on ne se méprene pas là dessus. Je parlais uniquement de l'étiquette "Charleroi, comme d'hab, c'est le bordel"...

+10000000 ...

Dans chaque groupe de supporters y'a des "TOCARDS" qui ne savent pas différencier "football-joies-guindailles-sacage"...
Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est ou on vise toujours les carolos comme des "ANIMAUX"...
Comme le dit WAWA dans le noyaux dur ils y'en a des "pas-tout-juste" qui pour un rien foutent la merde mais je pense que c'est partout dans le milieu supporter de foot.

Perso je me suis rendu au match lundi, j'étais en T3 et je n'ai vu aucun débordements ou mal entendu ou quoi...

@red: C'est pas un montois qui en 2008 a poignardé un carolo mortellement dans un snack parce que il a senti son père en danger, hors qu'il ne s'agissait rien de plus qu'un blague??? http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/225850/supporter-carolo-poignarde.html

"Le porte-parole du parquet a noté la dignité dont ont fait preuve les supporters carolos au début du match, samedi. Aucun acte de vindicte n'a été commis à l'encontre du snack et une minute de silence a été prononcée avant le coup d'envoi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:23

Heureusement qu'ils seront jamais champion en D1 !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:19

Evidemment qu'il y a des sales quartiers partout...
N'empêche, je me sens beaucoup moins en insécurité à Mons qu'à Charleroi!
Je peux sortir à 20h, aller boire un verre sur la grande place et rentrer vers 23h.

Evidemment, j'ai un comportement normal et n'ai donc pas de problème (comme le gars qui s'est fait poignardé et ne cherche pas de merde aux sales gueules).

Maintenant, si tu es pété mort dans les rues à 2 AM, c'est pas pareil, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLEROI CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charleroi
» Charleroi est a vendre !!!!
» SAM 10 MAI CPC région de charleroi
» VEN 4/4 FREEZOUT RENTREE 19H30 CHARLEROI
» Charleroi comme je l'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: