Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Charlotte For Ever... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Charlotte For Ever...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Charlotte For Ever... Empty
MessageSujet: Charlotte For Ever...   Charlotte For Ever... Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:35

Victoire dans le Ladies Event pour notre compatriote

Charlotte For Ever... Charlotte_van_brabander_458

2012 est vraiment une année d'exception pour notre poker national. Les résultats noir-jaune-rouge pleuvent sur celle-ci, comme la pluie sur notre pays depuis deux semaines...

Une fois de plus, cocorico... Après avoir réalisé son premier ITM sur le circuit EPT, dans le Main Event, notre Friend Of PokerStars, Charlotte Van Brabander, vient de remporter le Ladies Event de l'EPT de Berlin.

Certes, le field n'était composé "que" de 26 joueuses. Certes, il s'agit d'un "Ladies". Certes, d'un point de vue financier, ce n'est pas le nirvana.

Mais, trêve de "Certes"... Une chose est certaine. Il s'agit d'un nouveau titre de prestige pour notre pays.

Un titre qui confirme par ailleurs que notre poker féminin a également de beaux jours devant lui. Après le succès de Maggia Vandamme au Ladies de Madrid, et l'extraordinaire seconde place de Coralie Nauder au PPD de Saint Amand, la jeune Charlotte entre à son tour dans la danse pour un balai de plus en plus somptueux.

Article prémonitoire, celle-ci avait évoqué dans son article sur le blog PokerStars, il y a tout juste 10 jours, "sa recherche de la chance belge"... Comme quoi... Un petit article peut devenir un livre... (Celle-là je viens de l'inventer... Ne m'en veuillez pas, il est 3h30 du matin).

Ceci dit, au train où les belges accomplissent des résultats cette année, je crois que je peux dès à présent commencer à rédiger ma rétrospective belge de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Charlotte For Ever... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte For Ever...   Charlotte For Ever... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:59

Charlotte For Ever... 373235
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Charlotte For Ever... Empty
MessageSujet: Re: Charlotte For Ever...   Charlotte For Ever... Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:15

Bravo Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte For Ever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: