Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qu'est-ce que tu deviens ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Qu'est-ce que tu deviens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Qu'est-ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu deviens ?   Qu'est-ce que tu deviens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:40

Çà fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais pour l'instant je suis en mode un peu débordé par mes activités.

Au niveau poker, j'ai décompressé depuis mon itm "live", j'ai joué un peu sans résultats bien particulier. On peut dire que j'ai rechargé mes accus au niveau poker et en ai profité pour travailler chez moi au programme des prochaines élections communales.

J'ai aussi pris deux décisions concernant le foot. Je ne rempile pas en tant qu’entraîneur des U15 et je mets fin aussi au mini-foot. A 40 ans, on ne peut plus être et avoir été et donc il est temps pour moi de ranger crampons et baskets après 32 ans de bons et loyaux services :o) .

Et maintenant ? Ben je planche sur un programme SCOOP auxquels j'ajouterais des tournois réguliers pour un pack que je mettrais pour moitié en staking comme à mon habitude avec j'espère autant de réussite que les dernières fois.

Certains d'entre vous m'ont laissé de l'argent pour les futurs stakings, je vais donc vous contacter dés que j'ai tout mis au point.

J'espère avoir mis tout çà au point pour ce week-end et reviendrais vers vous dés ce moment-là

A+

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Qu'est-ce que tu deviens ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu deviens ?   Qu'est-ce que tu deviens ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:50

compte sur moi pour le stacking vieille branche
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: