Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les autres... C'est moi! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les autres... C'est moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les autres... C'est moi! Empty
MessageSujet: Les autres... C'est moi!   Les autres... C'est moi! Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:37

Link: http://rednoise77.blogspot.com/2012/05/les-autres-cest-moi.html

Extrait:

Citation :
Seulement 2 billets en avril, pas grand chose à raconter en fait au niveau poker. Celui-ci étant passé au second plan. Néanmoins, comme le l'ai mis sur FB, j'ai joué quelques petits tournois de mon staking et ai enfin réussi à débloquer une nouvelle fois le compteur...

J'ai participé ce dimanche à un tournoi offrant 2x2 tickets pour le spectacle du 02 mai de Gad Elmaleh au cirque royal. Appréciant particulièrement ce comique, j'ai senti l'appel du pied et me suis décidé rapidement de participer à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres... C'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça n'arrive pas qu'au autres...
» L'enfer c'est les autres
» Un dimanche pas comme les autres ?
» La parole aux nominés...et aux autres
» Programmes et autres outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: