Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Soirée WP du jeudi 17 mai Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Soirée WP du jeudi 17 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Soirée WP du jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Soirée WP du jeudi 17 mai   Soirée WP du jeudi 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:20

Bonjour à tous,

Je n'ai pas grand chose à dire, sinon qu'exprimer ma joie concernant la soirée d'hier soir.

Une soirée organisée à la perfection, conviviale, un tournoi de structure splendide (rappelons qu'on s'agissait d'un 50€ satellite)... bref, le pied.

Ce qui m'a fait énormément plaisir, et beaucoup l'ont dit hier, c'est de voir Julien heureux, serein, calme... je ne suis même pas sur qu'il était rustre (heh oui, c'est pour vous dire) !!!!

Je ne suis pas doué pour les discours, mais je voulais simplement vous remercier tous de cette super soirée.

Évidemment, un big merci à Julien pour, encore une fois, son organisation, et puis surtout pour le personnage qu'il est resté.

Encore merci à Celfus & Efpe qui ont pris en charge l'organisation du cadeau de Julien à la perfection.

Vive WP, son noyau, ses passionnés, ...et son rustre Very Happy

Thom
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Soirée WP du jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Soirée WP du jeudi 17 mai   Soirée WP du jeudi 17 mai Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:14

Merci Thomas Smile

Il est vrai que je suis ultra serein pour le moment.

Beaucoup de bonheurs qui arrivent en peu de temps, et beaucoup d'emmerdes de côté...

C'est assez rare, et j'espère que cela va durer.

D'un autre côté, il est possible que ma rustritude se bonifie avec l'âge... (qui sait?).

Mais 'tention... Hein... Les retours de flammes sont toujours possibles... Wink

Même remarque que dans l'autre post...

Là, je passe en revue les différents messages, mais je vous gratifierai d'un message compte-rendu d'hier un peu plus long et ciblé d'ici quelques heures (au max)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée WP du jeudi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée CG
» soirée
» Soirée MTT sur PS
» Soirée qui commence dur dur!!!
» Bon début de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: