Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PERDANT MAIS CONTENT ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 PERDANT MAIS CONTENT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

PERDANT MAIS CONTENT ! Empty
MessageSujet: PERDANT MAIS CONTENT !   PERDANT MAIS CONTENT ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:00

Quel paradoxe ! Je viens de fournir un staking perdant et je suis tout de même content. Suis-je maso ? Inconscient ? Vite satisfait ? Cyclothymique ?

Non, rien de tout çà, je pense devenir simplement réaliste, je commence à assimiler et à accepter la variance.

Rassurez-vous, je reste Audrelisa donc en fond de moi elle me fait putain chier grave cette variance de merde !! Mais voilà, je sais que mon jeu s’est amélioré, que je suis capable de belles choses et qu’un jour de « run good » ou juste run je peux arriver à faire « the Perf ».

Effectivement, je relativise car on n’est passé pas loin de la catastrophe !! Les 20 premiers tournois, je fais un ITM (dans un scoop le 5$r), les 20 suivants, j’en fais deux (un scoop et un 8 $ 6 max 500 cap ). Pour 585 $ investis, j’en récolte 119 $. Je tourne à 7.5 % d’itm (alors que mon minimum de chez minimum c’est 15 % ).

Je suis proche de la bérézina, je vois des horreurs ( 3x full perdu contre carré, les 3x avec tout le monde paire en main préflop), je ne gagne pas les flips, je débusque les semi-bluffs sauf que le gars touche river la carte qui le fait gagner, je pars devant, je finis derrière, je contrôle le pot, je tombe sur allinman, même dans les all-in à trois, je pars devant et je finis dernier.

Là, j’avoue que vos mots d’encouragement m’ont touché et m’ont permis de garder la tête hors de l’eau. Parce que bon entre nous, on a beau savoir que la variance et bad beat existent, on préfère quand même les éviter surtout quand on joue en partie avec l’argent des autres.

Bref, ce n’était pas la joie.

Puis dans la dernière ligne droite des 20 derniers mtt, je reviens à des stats décentes en faisant 7 itm.

Oh avec pas mal d’horreurs mais pour une fois agrémentées d’un zeste de réussite épisodique. J’en veux pour preuve où dans le scoop 27 $ 1r+1a, je suis tombé à 1400 en subissant deux setup des familles et sur un flop Q x x, je suis relancé à tapis, je sais que je suis derrière mais je n’ai pas envie de survivre avec 1000 jetons avant l’add-on qui me couterait 25$ supplémentaire pour être ultra short de toute façon. Je me vois encore mettre dans le chat : » It’s time for me to go, bye » et faire face sans surprise à AA quand un J salvateur river me fait doubler, 20 mains plus tard, j’étais à la tête de 26000 jetons et pour finir itm dans ce scoop.

Je fais aussi deux demi-finales dans le 22$ deepstack avec à la clef une sortie pleine d’horreur pour un pot de 64 k avec AA. Dans l’autre, je pers un gros pot prébulle 99/A9, le gars touche 2 A et me remercie pour ma générosité ( enculé pas fair-play russe).

Pour finir, dans le main event, je finis itm avec 1,5 bb alors que j’ai fait un super tournoi mais que j’ai perdu un coup AQ/88 où mon adversaire joue bien le coup et moi, je n’arrive pas à lâcher mon Q river. Bref, une déception sur ce main où je n’ai pas encore réussi à déterminer si j’avais le coup bien ou mal (sûrement mal vu que je l’ai perdu mais la vraie question est aurais-je pu folder avant ? ).

Ci-dessous vous trouverez, le récapitulatif des tournois et du gain de chacun. J’ai joué un peu plus de 1000$ (le surplus est à ma charge et n’entrepas en ligne de compte pour le calcul des parts) pour un gain de 709.20$.

Je vous enverrai votre dû dans la semaine.

A+

Audrelisa

PS : le message est trop long, je vais donc en faire un avec les tableaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

PERDANT MAIS CONTENT ! Empty
MessageSujet: Re: PERDANT MAIS CONTENT !   PERDANT MAIS CONTENT ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:30

Allez pas grave, on a l'habitude ^^ :o)

GG pour ton parcours et ça finira bien par passer et j'espère être là à ce moment-là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

PERDANT MAIS CONTENT ! Empty
MessageSujet: Re: PERDANT MAIS CONTENT !   PERDANT MAIS CONTENT ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:00

tu devrais sans doute penser a pendre des cours de russes.....PERDANT MAIS CONTENT ! 703743 cela parait utile en ce moment ,gg david next will be a better one;)
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

PERDANT MAIS CONTENT ! Empty
MessageSujet: Re: PERDANT MAIS CONTENT !   PERDANT MAIS CONTENT ! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:13

GG tu te sens bien , on se sent bien
quand tu te sentiras mieux, nous on se portera mieux !!!!
trankill
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

PERDANT MAIS CONTENT ! Empty
MessageSujet: Re: PERDANT MAIS CONTENT !   PERDANT MAIS CONTENT ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:15

Personnellement, je sais que tu as joué de manière vraiment sérieuse.

Une évolution positive par rapport aux casse-pieds "batterie en panne"... Smile

Par ailleurs, le résultat tombe...ou pas.

Si en plus tu parviens à dominer mentalement la variance, je trouve que c'est un staking gagnant, qui fait que j'en serai d'office pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDANT MAIS CONTENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU MAIS CONTENT (2)
» PERDU MAIS CONTENT (3)
» C'était pas le jour, mais content quand même
» Noël en septembre ou la revanche d'un éternel perdant
» Content de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: